Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Bavardages -> Présentez vous !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tokala

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:32 (2020)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bonjour à tous !

J'ai eu la bonne idée de poser la question en boutique pour savoir si des soirées jeux sont organisées dans le quartier, nous risquons donc de nous revoir bientôt !

Mes gouts sont eclectiques : des petits jeux d'apéro, aux jeux de stratégies plus complexe, en passant par les jeux coopératifs.
Pour en citer quelques uns qui me viennent en tête : The Mind, Deep Sea Adventure, Code Name, 6 qui prend, Caylus, Sycthe, Terraforming Mars, Horreur à Arkham, TIME Story, Unlock (je suis aussi fan d'escape game ;-) ), Chronicles of Crime, Sherlock Holmes Detective Conseil, Mysterium, Tikal, Five Tribes, Colt Express, Endeavor, Le 7eme Continent, Descendance, Isle of Skye, Azul, Kanagawa, Not Alone, the Resistance, l'Ile Interdite...

Bref, pour donner une idée ;-)

Mon groupe d'amis joueurs étant pour beaucoup parti en province, je viendrai surement m’incruster à une table prochainement  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:32 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Bavardages -> Présentez vous ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation