Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Troll2youm

PostPosted: Tue 29 Aug - 02:17 (2017)    Post subject: Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017 Reply with quote

Soirées JDR 

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer : 
- Ce sont des séances One shot  

- Des tables de 3 à 5 joueurs maximum ( hors MJ, donc 6 avec lui )- Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) 
- Il y a maximum 4 tables disponibles par séance- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, pizzas, chips etc.) 
- Début des parties 20h, heure conseillée d'arrivée 19h30.

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Aug - 02:17 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jo'

PostPosted: Tue 29 Aug - 13:57 (2017)    Post subject: Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017 Reply with quote

Je m'inscris avec quelqu'un d'autre 

Back to top
masaru20100

PostPosted: Wed 30 Aug - 19:20 (2017)    Post subject: Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017 Reply with quote

Une partie de Pathfinder, dans le cadre du jeu organisé Pathfinder Society, est prévue. La partie aura peut-être lieu en anglais. Il n'y a que 2 joueurs d’inscrits, la partie risque d'être annulée. Les inscriptions se font sur warhorn, et cette partie est indiquée sur cette page.

Les prochaines parties à troll2jeux et à d’autres endroits sont aussi disponibles (et il y a aussi un lien vers d’autres parties gérés par d’autres organisateurs).

Back to top
Visit poster’s website
Khayrn

PostPosted: Sun 3 Sep - 18:34 (2017)    Post subject: Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017 Reply with quote

Je devrais être la un peu en retrard demain soir 

Edwin

Back to top
masaru20100

PostPosted: Sun 3 Sep - 18:49 (2017)    Post subject: Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017 Reply with quote

Par manque de joueurs, la partie de Pathfinder a été annulée.

Back to top
Visit poster’s website
Souris Perdue

PostPosted: Mon 4 Sep - 00:50 (2017)    Post subject: Soirée JDR du lundi 4 septembre 2017 Reply with quote

Mia

Je vais prendre une petite place siouplait ! Je masteriserais en fonction des besoins Smile

@ très vite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation