Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:30 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Cette semaine, soirée spéciale Halloween ! 
Des fantômes, de la peur, des citrouilles, du sang, des tripes et du gore ! 

Cette semaine, des règles un peu spéciales : 
- Déguisement (ou signe distinctif) obligatoire pour tout le monde ! 
- Scénar horreur obligatoire pour les MJs ! 
- Attention : pas de limitation de joueurs cette semaine. Du coup, l'orga sera d'autant plus compliquée... Par PITIE, inscrivez-vous le plus tôt possible
Les autres règles restent inchangées :
- C'est gratuit.
- Rendez-vous à 19h pour faire les courses, composition des tables vers 19h15 et début effectif à 19h30 (quand j'ai fermé le rideau).
- Nourrissez vos MJ !
- Pas d'alcool.
- Pour soulager votre karma, vous pouvez donner deux euros à la boutique pour la soirée. Ce n'est pas obligatoire, je ne vérifierai pas qui met des sous ou non, mais c'est du boulot à organiser et ça fait toujours plaisir !
- Voilà, c'est tout.

Des bisous à la citrouille, à lundi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MinaAkemi

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:39 (2018)    Sujet du message: The senseless village Répondre en citant

~ The senseless village ~
Nb de joueurs max: 5
Nb de places (libre) à pourvoir: 5
Vous êtes 5 frères et soeurs membre d’une communauté auto-suffisante isolée nommé [...]. (Celui qui lui trouve un nom cool aura un bonus!)
Votre village est entouré de bois, peuplé de créatures rouges [Ceux dont t’on ne parle pas]. Afin d'éviter tout contact avec les créatures, la couleur rouge est bannie du village car elle est censée attirer les créatures, tandis que le Jaune qui protège les villageois de ces dernières est omniprésent.
Votre famille est touché par un fléau : chacun de vous 5, est nés avec un sens en moins :
Vue/ Ouïe/ Odorat/ Touché/ Goût.
Vous n’êtes pas très utile au village avec votre handicap : donc vous êtes désignés pour aller chercher un remède en ville car une épidémie prends place dans le village. 
Vous allez devoir traverser la forêt... ensemble... Courage ! 

//oui oui c’est largement tiré du film the village (que j’aime beaucoup) Pas de Spoil promis!\\

Ardyn

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:26 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Présent !!!  Twisted Evil
En toute logique en PJ (je n'ai pas encore assez d'expérience à mon goût pour mejeuter, a fortiori sur les scénarios d'horreur)

Le Chapelier Fou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:16 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Présent.

Et non, je ne serai pas costumé en Chapelier Fou.

Souris Perdue

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:33 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Mia

Je viendrais, probablement en tant que joueuse. Je garderais une solution de recours en cas de pépin pour masterisé

Kuro

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:30 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Oi !

Je serai présente en tant que joueuse mais pourrai potentiellement adapter un ancien one shot de Sombre que j'avais créé si il manque de MJ.

Petit pitch : Vous avez été invité pour Halloween à partir dans la maison de vacances d'un ami. Seule règle pour vous donner un brin de frisson, aucun moyen de communication avec l'extérieur. Une chose est sûre, votre smartphone va vous manquer.

Nombre de joueurs sur la table : Disons jusqu'à 5.

A savoir que c'est une adaptation de la version "chalet" pour ceux qui l'ont fait. 

Troll2youm

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:36 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Présent pour un gueule de bois 3 : 4 joueurs c'est mieux

Troll2youm

Kubyak

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:39 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Présent ! Smile 

Ash

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Hello ! 

Présent aussi ! 
Bon week end à tous ! :3

Khayrn

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:22 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Yo ! 

Je serais présent, je vous présenterais un scenario dans un hotel tout a fait normal avec 4 ou 5 PJ tout a fait normaux avec une ambiance tout a fait normale. 

Tout va bien se passer Smile 

L'incroyable John Prépus

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:04 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Je serai donc présent pour la table normale avec les PJ normaux et une ambiance normale !

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:15 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Salut,

Je serais là avec grand plaisir !

Quelques podcasts pour inspirer nos MJ favoris qui font tous un super boulot à chaque fois :
Little fears : https://soundcloud.com/zqsd-1/abcd-jdr-01-feat-cosy-corner

Macadabre : http://2d6pluscool.ovh/index.php/tag/macadabre/

NicolasD20

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:05 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Heya..

Je mejeuterai la 2eme partie du jdr de la derniere fois (Achtung!Cthulhu) qui est beaucoup plus tournée horreur et mythe lovecraftien (sans perdre le côté pulp). Je reprends donc ma table et acceuille volontiers de nouveaux joueurs à introduire dans l'histoire.
Donc j'inscrit moi, sbire numero 1 et sbire numero 2 (1 + 1 + 1 = 3, je crois...)

A bientôt, Cthulhu ftaghn encore Wink

Stuxnet

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:36 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Je serais présent aussi en joueur

Soha

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:48 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018 Répondre en citant

Je serai présent en tant que joueur, j'ai également un scénario enquête/horreur "le village au bord du lac/la réunion de anciens du lycée" de 4 à 6 joueurs si besoin, malheureusement je l'ai déjà fait joué à certains d'entre vous. 
Au pire j'ai un autre scénario pour 4 joueurs mais pas 100% orienté horreur.
Je ramène deux joueurs non-MJ également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: SOIREE SPECIALE HALLOWEEN - jeu de rôle du 29 octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation