Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:29 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Un petit rappel des règles :
- C'est gratuit.
- Limitation à 20 personnes par soirée avec priorité aux inscrits sur ce forum.
- Rendez-vous à 19h pour faire les courses, composition des tables vers 19h15 et début effectif à 19h30 (quand j'ai fermé le rideau).
- Nourrissez vos MJ !
- Pas d'alcool.
- Pour soulager votre karma, vous pouvez donner deux euros à la boutique pour la soirée. Ce n'est pas obligatoire, je ne vérifierai pas qui met des sous ou non, mais c'est du boulot à organiser et ça fait toujours plaisir !
- Voilà, c'est tout.

Pour les MJ : n'hésitez surtout pas à poster en avance vos scénars pour que les joueurs puissent se faire une idée avant le lundi.

Pour les joueurs... Bah venez voir les idées de scénars avant le lundi pour savoir ce que vous voulez/pouvez jouer.

Attention :
1) Au vue de l’affluence ces dernières semaines, je vais pointer pour savoir qui s'est effectivement inscrit ou non et refuser du monde à partir de lundi prochain. Je sais, c'est chiant et ça me désole de faire le petit chef mais c'est tout aussi désagréable pour tout le monde d'être trop nombreux sur une table...
2) Je vous rappelle que le 29 octobre, nous organisons une soirée spéciale Halloween, avec déguisement et scénars à thème. MJs, pensez à préparer vos scénars et tous, pensez à vos déguisements !

Des bisous, à lundi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Chapelier Fou

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:56 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Présent le 22 octobre à 19h pile as usual.

MinaAkemi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:01 (2018)    Sujet du message: Table Hunter in Missippi Répondre en citant

BOUh ! Je serai là sur la table dˋEDWIN.
:3

Khayrn

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:56 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Salut ! 

Je serais sur là sur .... et bien sur ma table ^^

NicolasD20

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:35 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Bonjour ! 
Je serais là ce lundi en mj normalement ! (un ou deux joueurs à ma table déjà) total jusque 5 joueurs max

Arrow Je présenterai du ACHTUNG!Cthulhu  Mr. Green  (règles adaptées et optimisés pour accélérer la partie)

L'agent Helios envoyé derrières les lignes allemandes à disparu en pleine retraite française à Dunkerque. Les informations qu'ils détient sont cruciales dans l'issue de cette guerre.
Vous, agents de la section D du MI6  Cool  avez pour mission de s'infiltrer derrière les lignes et de retrouver au plus vite l'agent disparu, ou du moins récupérer les informations qu'il a pu recueillir.
Ne revenez pas sans. Bonne chance.

( Exclamation scénario très fortement inspiré de la 2e mission de la campagne Point Zéro du livre 2 Exclamation )

A lundi !  Okay

Varkal

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:10 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Je serais présent avec un +1 et je maitriserai du Capharnaum (scénar du kit d'initiation)

Il me restera donc 4 places a table

adelmide

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:04 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

bonjour, première participation a l'événement, je viens avec un ami (qui a du poster lui aussi un message ici). On viens tout les deux en temps que joueurs.

Alphaset33

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:14 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Salut !
Petit nouveau ici, je serai là demain soir avec Adelmide en tant que joueur.

Ardyn

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:33 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Je serai présent en tant que joueur !

Souris Perdue

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:16 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Mia

Je serais présente. Je devrais poursuivre l'aventure de la semaine dernière dans l'univers des Légendes de la Garde si mes joueurs sont là. Sinon ... je serais quand même là ^^

Balr

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:43 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Présent .

DM

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:13 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Je sais pas ce que je ferai mais je serai la.

Arkkane

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018 Répondre en citant

Bonjour, 3 places pour moi ^^ (J’en peux meujeuter au besoin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Soirée jeu de rôle du 22 octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation