Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau poisson dans l'aquarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colion

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau poisson dans l'aquarium Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me présente, Colin, 25 ans, je suis sur Paris depuis 3 ans maintenant mais je ne suis tombé que récemment sur l'annonce pour les soirée du mercredi. Vu que ça a l'air symapthique je me suis dit que j'allais m'inscrire mais pas avant de m'être présenté en due forme! Wink

Je suis passionné de tout ce qui se rapporte à l'univers geek, films, série, livres, jeux vidéos (je ne vais pas faire de liste il faudrait pas mal de sujets pour en faire le tour 0Smile ) et bien sûr jeux de plateau/cartes/... avec une petite préférence pour les jeux de gestion et de stratégie (Archipelago, Smallworld, ...). Je suis aussi très fan de JdR, Pathfinder et Cthulhu étant mes préférés, à jouer ou à faire jouer même si j'ai pas beaucoup de temps à consacrer Smile (ce qui devrait changer dès que j'aurais fini ma thèse dans les mois qui viennent)

J'ai aussi une (enfin deux) grosse armées de Warhammer 40k qui dorment dans des valises, si des amateur du genre sont présents je serais ravi de faire leur connaissance Very Happy

En dehors de ça un gros faible aussi pour la photographie que j'essaie de pratiquer de manière un peu plus sérieuse depuis maintenant 1 an et les nouvelles technologies en général ^^

Voilà voilà, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation