Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée JdR du 03 septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:10 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pas de phrase d'intro cette semaine ! (de toute façon, personne ne la lit...)

Un petit rappel des règles :
- C'est gratuit.
- Limitation à 20 personnes par soirée (parce qu'après, ça devient ingérable), avec priorité aux inscrits sur ce forum.
- Rendez-vous à 19h pour faire les courses, composition des tables vers 19h15 et début effectif à 19h30 (quand j'ai fermé le rideau).
- Nourrissez vos MJ !
- Pas d'alcool.
- Pour soulager votre karma, vous pouvez donner deux euros à la boutique pour la soirée. Ce n'est pas obligatoire, je ne vérifierai pas qui met des sous ou non, mais c'est du boulot à organiser et ça fait toujours plaisir !
- Voilà, c'est tout.

Pour les MJ : n'hésitez surtout pas à poster en avance vos scénars pour que les joueurs puissent se faire une idée avant le lundi.
Pour les joueurs... Bah venez voir les idées de scénars avant le lundi pour savoir ce que vous voulez/pouvez jouer.

Pour ma part, je propose :
- Soit un scénar demi-impro sur l'univers de Cowboy Beebop (surtout si je ne fais pas trop ma feignasse cette semaine).
- Soit de l'impro totale sur... N'importe quoi, c'est vous qui choisirez.
- Soit être joueur, parce que voilà.

Des bisous, à lundi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khayrn

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:01 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

salut ! 

pour ma part je vais encore masteuriser mon scenar que je peaufine, Hunger in Mississipi.  C'est toujours du trhillers/ enquete et toujours sur deux seances pour 2 a 5 joueurs Wink 

Samael

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:11 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Salut,

Je serais là demain soir.

Merci encore aux organisateurs et aux MJs !

Maximilien

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:04 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Dwarf represent !

Robin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:09 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Salut,
Mon frère et moi, nouveaux inscrits et joueurs néophytes+ en soif d'aventure, seront présents demain soir.
A très vite !

Souris Perdue

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:22 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Mia

Je serais présente ! 

DM

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:54 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Je serai présent et proposerai:

Du warhammer 40k dark heresy (sérieux cette fois).
Du CONAN si j'ai le courage.
Ou ce qui m'inspirera ans la journée.

CutCake

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:36 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Salut,

Je suis totalement novice, mais je me joins à vous pour ce soir !

À tout'

MinaAkemi

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:46 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Bouh! 
Maintenant que j’ai bien galèré avec clic manager, je peux enfin annoncer ma présence ! 

Maximilien

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:57 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

@DM si la place se présente je suis archi partant pour du DH !!! Gloire à l'Omnimessie ! (comment ça l'expression c'est l'Empereur-Dieu ? Gloire au Mechanicum !!!!!!!!)

Arkkane

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:21 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Je me joint à vous ce soir ^^

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:29 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018 Répondre en citant

Bonjour, je voudrait m'inscrire a la seance de ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Soirée JdR du 03 septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation