Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saltations vogeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarus

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:22 (2018)    Sujet du message: Saltations vogeurs Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vais me présenter un peu.
donc Thomas, 28 ans, dans la région et le quartier depuis un petit moment et je m'intéresse surtout aux jeux de rôle en tan que joueur (Vampire la mascarade/le requiem,Appel de Cthulhu V7, Warhammer 2°ed pour citer les plus joués) et j'aimerais m'essayer à MJ (jamais fait, probablement un peu nerveux quand faudra se lancer, mais il faut bien se lancer) avec entre autre Pugmire (Donjon et Dragons, avec des chiens, med/fan mais dans le futur, j'adore le setting) ou Loup Garous l'apocalypse 20ème aniversaire 

Toujours envie d'être joueur aussi bien entendu  Okay  Mais voila je ne connais personne sur Paris pour faire un groupe  Crying or Very sad

Je serais assez tenté de venir voir un lundi soir, mais le problème c'est que c'est assez difficile d'être à la boutique à 19h ^^" 19h30 serait plus réaliste pour moi mais je ne sais pas si c'est possible ou pas...

Bon je sais pas trop quoi rajouter, je joue pas mal aux jeux de plateau et de carte aussi (Magic aussi mais en mode très très amateur/noob) donc sur ce bonne journée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canard

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:13 (2018)    Sujet du message: Saltations vogeurs Répondre en citant

Tout commença à Mænd... Troll2Jeux !

Bienvenue camarade et félicitations pour tes goûts de qualités.
... Mais attention à toi : on en a vu d'autres, tout frais débarqués, qui commençaient à fréquenter les soirées jeu de société... Et, petit à petit,  ils sont passés au jeu de rôle. Alors on les a prévenus "Attention mec, tu es en train de déraper, tu vas finir accro...". "Mais nan, je gère !", nous répondirent-ils.
Et puis, un jour, tout bascule : ils participent à une soirée Magic. Et là... C'est la descente aux enfers : on les retrouve un jour à errer dans le magasin, juste pour discuter avec les vendeurs ou filer un coup de main gratos, jouer avec les gens de passage...
Et, finalement, finir derrière le comptoir. *soupir*

Bref ! Salut à toi, viens nous rejoindre aux soirées, tu seras évidement le bienvenu !

Sicarus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:45 (2018)    Sujet du message: Saltations vogeurs Répondre en citant

Ah mais pas de soucis, je suis déjà accro aux jdr  Mr. Green  je suis juste en manque depuis que j'ai bougé sur Paris parce que je connais personne ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Saltations vogeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation