Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcanes legions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiangh

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Arcanes legions Répondre en citant

La gencon passe, la rentrée approche, et tout cela amène son lot de "grosse sorties"

Dans le genre qui tache : arcane légions (http://www.arcanelegions.com/).

En gros de la bataille de (semi) masse à collectionner, sur un thème antique/fantastique; les rêgles on l'air simple, les gars ont l'air près à se donner à fond (voir les tutorials)... au niveau matèriel par contre, les figurines ont l'air de faire un peu cheap (mais je pense que le principe est de permettre de jouer à moindre coup)

Le gros point fort pour moi, hormis le thème : un starter 3 factions (110+ figurines) avec un MSRP de 35$.

Je ne sais pas ce que va donner le prix en france... mais à priori je devrais essayer de me procurer au moins le starter (ensuite, ce sera un arbitrage avec monpoc, si l'essai me convainc)

Donc, T2J pense-t'il distribuer ce jeu ?

D'autres ont-ils déjà un avis sur le sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Arcanes legions Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu sur le jeu, ça a l'air bon !

Par contre, vu la quantité de bordel matos que j'ai déjà chez moi, je vais faire l'impasse sur ce jeu (à part si le côté fantastique est bien rendu).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Arcanes legions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation