Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance du 06 août 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:16 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous !

On a tout sorti, on a tout compté, on a tout rangé... Et donc, on ré-ouvre ! 
Un petit rappel des règles :
- C'est gratuit.
- Limitation à 20 personnes par soirée (parce qu'après, ça devient ingérable), avec priorité aux inscrits sur ce forum.
- Rendez-vous à 19h pour faire les courses, composition des tables vers 19h15 et début effectif à 19h30 (quand j'ai fermé le rideau).
- Nourrissez vos MJ !
- Pas d'alcool.
- Voilà, c'est tout.

Pour les MJ : n'hésitez surtout pas à poster en avance vos scénars pour que les joueurs puissent se faire une idée avant le lundi.
Pour les joueurs... Bah venez voir les idées de scénars avant le lundi pour savoir ce que vous voulez/pouvez jouer.

Des bises, à lundi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DM

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:26 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Hellow,

Je vais passer mejeuter, probablement une partie courte (si je fini après 23h je risque de rater mon train).
Quant à ce que je vais mejeuter ça dépendra de mon courage, mais ce sera forcément barré et sans trop de règles.

J'hésite entre du INS/MV et du kill la kill.

Oh et pour ceux qui me connaissent pas (je viens de m'inscrire) c'est moi qui ai mejeuté du dark hérésie la dernière fois.

Kargols

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:45 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Cette fois je viens vraiment en tant que joueur,

À lundi !

Mathieu

Souris Perdue

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:43 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Mia

Je serais de nouveau là pour jouer ou improviser un scénario au besoin !

@ bientot !

Kuro

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:45 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

OOOI !!

Je serai là ! En tant que joueuse. Lundi prochain, je devrai me proposer en MJ ! Bisous ! A Lundi !

MinaAkemi

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 08:56 (2018)    Sujet du message: #onfaitleschosesbien Répondre en citant

Bouh ! 

Je serais là en tant que joueuse et maybe avec deux personnes qui n’ont jamais fait de JDR (et ne savent vraiment pas comment ça fonctionne  ...) .

A lundi ! 

Samael

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:29 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire en tant que joueur.

C'est ma première soirée à Troll 2 Jeux, est-ce qu'il faut apporter quelque chose : dés, jeux, bouffe ? et si oui quelle genre ? Sandwich, chips ?

A lundi

Khayrn

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:32 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Yop ! 

Je serais là demain en joueur ou en impro MJ.

Pour Samael, on va généralement faire des petites courses à coté du magasins si tu veux ramener du grignottage, ramène ce que tu aimes boire ou manger Smile

A demain.

Edwin Wink

Cambio

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:08 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Je serai là en tant que joueur.

Balr

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 01:31 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

+1

Canard

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:14 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

+1 personne : Darjah

Khayrn

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:11 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

je vais venir avec un +1 finalement ! 

Maximilien

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:21 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis un nouvel arrivant sur le fofo et je vais nouvel arriver aussi en partie ce soir ^^. Normalement je serai même là avant (si les transports ne me font pas encore de troll -_-)

Canard

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:01 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

On en est donc à 13/15 personnes,attention, il ne reste plus beaucoup de places !

Darjah

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:19 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018 Répondre en citant

Canard a écrit:
+1 personne : Darjah

je confirme ! j'essaie vraiment au plus tot ! Smile merci beaucoup !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Séance du 06 août 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Soirées jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation