Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un joyeux non anniversaire, mon cher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Chapelier Fou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:54 (2018)    Sujet du message: Un joyeux non anniversaire, mon cher. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une petite présentation personnelle comme il est de coutume pour les nouveaux.

Je suis un Parisien pur sucre, quadragénaire, linuxien et barbu (je sens déjà que vous vous dites qu'on nage en plein cliché Rolling Eyes ). J'avais déjà eu vent de Troll2jeux mais ce n'est que dimanche dernier aux environs de midi, en faisant des courses au marché d'Aligre, que j'ai vu, de mes yeux vu votre sympathique échoppe. Un fier jeune homme arborant un tee-shirt Magic m'a indiqué que vous repreniez les one shots de jeux de rôle sur table à partir du 16 juillet !

Mon parcours de rôliste est assez classique pour un "vieux" : passage obligé par les livres dont vous êtes le héros, l'Oeil Noir (boîte Gallimard), D&D (boîte rouge) et AD&D, Star Wars D6, Mega, James Bond 007. Des thèmes un peu plus adultes au lycée avec notamment In Nomine Satanis/Magna Veritas et L'Appel de Cthulhu.

J'ai laissé cette passion un bon moment, ai tenté d'y revenir via Internet (roll20, Teamspeak, Discord et compagnie). J'en garde de bons souvenirs, certes, mais rien ne vaut une vraie table avec de vrais gens et de la nourriture au caractère diététique douteux.

Me voici donc si vous acceptez un type un peu rouillé mais plein de bonne volonté pour vivre des aventures époustouflantes !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audaria

MessagePosté le: Hier à 17:26 (2018)    Sujet du message: Un joyeux non anniversaire, mon cher. Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Audrey. J'ai 32 ans. J'habite à Saint-Cloud. Depuis un an et demi. Je suis fonctionnaire. Je fais de l'escrime depuis longtemps, du yoga depuis pas longtemps, de la danse, de la langue des signes... Je suis débutante en jeux. J'ai découvert Troll de jeu il y a un an a l'occasion d'une pseudo chasse aux trésors de la mairie de Paris. Et je garde un bon souvenir de cette visite. J'ai fait part au gergér de mon intérêt pour les murets party. C'est ainsi qu'il m'a suggéré de participer aux soirees du mercredi. A bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Un joyeux non anniversaire, mon cher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation