Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est le grrrrrrrrrand retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canard

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:13 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

Joueuses, joueurs, rôlistes, rôlistes,

Bonjour à tous !

C'est l'été, il fait chaud, les petits oiseaux chantent... Et les rôlistes s'ennuient.
Mais rassurez-vous ! Cette année encore, durant tout l'été, nous allons organiser une série de one-shots tous les lundis soirs à partir du 16 juillet, avec les règles habituelles :
- Limitation à 20 personnes par soirée (parce qu'après, ça devient ingérable), avec priorité aux inscrits sur ce forum.
- Rendez-vous à 19h pour faire les courses, composition des tables vers 19h15 et début effectif à 19h30 (quand j'ai fermé le rideau).
- Nourrissez vos MJ !
- Pas d'alcool.
- Voilà, c'est tout.

Pour les MJ : n'hésitez surtout pas à poster en avance vos scénars pour que les joueurs puissent se faire une idée avant le lundi.
Pour les joueurs... Bah venez voir les idées de scénars avant le lundi pour savoir ce que vous voulez/pouvez jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souris Perdue

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:03 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

Mia

Je serais présente Smile Potentiellement en tant que MJ !

Kuro

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:52 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

Hello ! Je serai présente et peut-être Mj ! À lundi !! 

Le Chapelier Fou

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:00 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je serai aussi potentiellement présent en tant que joueur, pour la première fois.

Pathauton

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:28 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

Je serai présent en tant que mj ! -maé

Balr

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:47 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

+1 je serais la.

MinaAkemi

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:40 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour ! Répondre en citant

Bouh ! 
Je suis là bien entendu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: C'est le grrrrrrrrrand retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation