Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Acamas de Pergame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acamas

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:54 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Acamas de Pergame Répondre en citant

Bonjour

Je suis un traducteur (de serbo-croate) passionné de jeux et de récit homérique, depuis un vieux jeux appelé l'Odyssée. Après avoir frappé à la porte de quelques éditeurs pour parler de mes projets j'ai décidé de traduire ma passion sous forme de deux jeux (pour l'instant) autoédités. Mon but est donc de les faire connaître, mais aussi de parler avec des auteurs de la voix (ou des chants) que j'ai suivie. Elle n'est pas facile mais on y fait de belles rencontres comme à Troll2jeux dont les membres ont apporté, très simplement et avec attention, un précieux soutien à mon entreprise.

Mon jeu préféré : Cathan, bien sûr dans la version Cheval de Troie et Muraille de Chine. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 12:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raine

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Acamas de Pergame Répondre en citant

Bonjour à tous de ma part, modeste joueur de figurines, à mes heures. Bons jeux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Acamas de Pergame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation