Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:22 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

BONNE ANNEE!!!
(il parait qu'on peut le dire tout janvier)

Bonjour et bienvenue sur le forum d'inscription de notre soirée jeux de société    

Horaire : 19 à 23h    
  Participation : 2 euros par personne      

Allez voir nos vidéos Youtube!!!  
 https://www.youtube.com/channel/UCRMbCAp3u_M83VD1o54AbaA  

A mercredi

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kutsushita

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 00:18 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Je serais présent  si je  m'endors pas après ma kiné Smile

Sora

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:01 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Je viendrais avec une amie.

barth

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Bonjour,
je viendrai avec Bernard (donc 2), on ferait un pandemie legacy (jeu de bernard), je ne sais pas si c'est vendu dans la boutique.
Par contre est-ce qu'on pourrait démarrer dès 18h, s'il vous plait?

bonne année à tous Smile

kutsushita

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:16 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

barth a écrit:
Bonjour,
je viendrai avec Bernard (donc 2), on ferait un pandemie legacy (jeu de bernard), je ne sais pas si c'est vendu dans la boutique.

bonne année à tous Smile

J'aimerais bien tester j'ai jouer à Pendemic samedi avec des potes et j'ai adoré. La chercheuse est over Cheat

Erylin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 09:42 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Coucou, nous serons 6 ! Au plaisir de vous revoir !  Very Happy

Maya

barth

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:39 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

kutsushita a écrit:

barth a écrit:
Bonjour,

bonne année à tous Smile

J'aimerais bien tester j'ai jouer à Pendemic samedi avec des potes et j'ai adoré. La chercheuse est over Cheat

Bonjour,
C'est le système legacy, les parties s'enchainent dans le cadre d'une campagne avec une trame narrative et des règles qui évoluent.
On joue plusieurs persos chacun (on est 2), je pourrai refiler des persos pour acceuillir de nouveaux joueurs (et faire découvrir)

Canard

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 02:59 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

1

GTD

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:44 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Hello, 

Je prend 3 places.

Merci Smile

Khudzlin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Présent

Ederminator

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 16:20 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Hello! Je serai là ce soir!!

Matmousse

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:08 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018 Répondre en citant

Bonsoir, nous serons 3 toutes à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Soirée Jeux de société du mercredi 10 Janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation