Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum d'inscription de notre soirée jeux de société 

Rappel des informations :  

Horaire : 19 à 23h  

Participation : 2 euros par personne      

Une chaîne Youtube Troll2jeux est apparue, allez voir nos vidéos!!!  

Et une gallerie de photos pour vos yeux :  

A mercredi 

inscrits : 14/42

Dernière édition par Troll2youm le Mer 25 Oct - 13:04 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules brunet

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

je serais present

AIM Skype
Yann

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 17:17 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Moi.

OnelT

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 15:25 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Puis-je avoir une place ?svp

kamtar

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:08 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvons-nous avoir 3 places?

Cordialement,

fearno

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:35 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je viendrai demain avec un ami, pour notre première soirée T2J.
Donc sauf à ce qu'il n'y ait plus de place, on sera 2.

On serait assez tentés par essayer Century: la route des épices, Sheriff de Nottingham ou encore Colt Express ou Mysterium. Oh et Evolution et Explorers of the North Sea si tant est qu'ils sont présents.
Des gens intéressés ?

fearno

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 00:15 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Erratum : en fait on sera 1 personne de plus !

Canard

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:22 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

1

Viknard

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:12 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour ! Jamais fait encore les soirées troll 2 jeux mais très intéressé !
Avec deux amis on aimerait bien tester Scythe, est ce que quelqu'un pourrait en ramener un ?
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 25 Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation