Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après-midi jeux le 20 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razoupaf

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:17 (2017)    Sujet du message: Après-midi jeux le 20 Octobre Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite réunir quelques joueurs pour vous présenter et profiter de jeux, parmi lesquels :

- Fruit Ninja (playtest), 2 à 4 joueurs.
Fruit Ninja est un jeu de deckbuilding léger en temps réel. Compétitif.
- Aeon's End (collection complète), 1 à 4 joueurs
Aeon's End est un jeu de deckbuilding coopératif prenant la forme d'un combat de boss, dans lequel on ne mélange jamais son deck.
- Mystic Vale (+2 extensions). 2 à 4 joueurs.
Mystic Vale est un jeu de card crafting compétitif dans lequel vous utilisez des cartes transparentes pour construire des combos démentiels.

A noter que tous ces jeux sont en Anglais ! Niveau correct nécessaire pour Mystic Vale. Pas de texte dans Fruit Ninja, et je fais la lecture dans Aeon's End.

Je peux être à Troll 2 Jeux à 17h.

Quiqu'est intéressé ? Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razoupaf

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 07:49 (2017)    Sujet du message: Après-midi jeux le 20 Octobre Répondre en citant

EDIT: erreur dans le titre, corrigée : je parlais du Vendredi 20 Octobre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Après-midi jeux le 20 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation