Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Woof ? mer#$... faut parler humain ici... "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beastofgaia

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:31 (2017)    Sujet du message: " Woof ? mer#$... faut parler humain ici... " Répondre en citant

" Je viens ici trottiner sur votre territoire en promettant de ne pas vous refiler de puces et de ne pas lever la patte sur les pots de fleurs... ça devrait suffire à me trouver sympa non ? "

Le gros poilu regarde autour et les autres semblent pas tellement convaincus... mouais... c'est pas gagné Gégé... Il fait un gros sourire maladroit et un petit signe de la main griffue en renversant une chaise sans le vouloir. oupsy doupsy...

" Woof ? je suis Beast, poilu de métier, baroudeur rolistique et chasseur-cueilleur de pare-choc de voiture "
il lâche celui de la Renault stationnée dehors dans un gros CLANG... " C'est pas moi... c'est tombé tout seul... et pis fallait pas stationner devant ma truffe... que ? hein? pourquoi je suis là ? ah... Bah pour venir jouer ? je suis un poilu très gentil et joueur... je ne mords pas (souvent)  et je sais me faire présentable en me brossant la crinière souvent ! NAN je ne pue pas c'est du MUSK animal... sérieux... nan mais l'ouverture d'esprit... "

Le poilu finit par se poser sur une chaise dans le but de rien casser et de pouvoir jouer... Il sort un Deck de Magic datant de la dernière guerre mondiale...

"Garou de 33 ans et toutes ses dents, mâle (entier je précise) et chevelu de la crinière. J'aime les jeux de carte, de rôle, vidéos, les livres, promener avec mon chien, les films de loups-garous et d'horreur. je suis maitre de jeu depuis plus de 15 ans et en particulier dans les gammes Monde des Ténèbres et Loup-Garou : l'Apocalypse. Ah et j'aime les pare-chocs de voiture avec une préférence pour les veilles françaises. je ne parle pas de nos chères mamans ! ma couleur préférée dans Magic c'est le Vert puis le Bleu. donc j'adorais des decks Créatures/Contresort/un peu contrôle mais j'ai arrêté après Kamigawa. J'ai commencé humblement à l'édition Beta mais surtout à partir de Mirage."

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 19:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation