Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée JDR du lundi 21 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 21:35 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Soirées JDR 

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer :- Ce sont des séances One shot 
- Des tables de 3 à 5 joueurs maximum ( hors MJ, donc 6 avec lui )
- Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) 
- Il y a maximum 4 tables disponibles par séance- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, pizzas, chips etc.) 
- Début des parties 20h, heure conseillée d'arrivée 19h30.

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 21:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekartu

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

si y'a un MJ et des joueur de D&D je viendrais sinon Mad

masaru20100

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 12:37 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Une partie de Pathfinder, dans le cadre du jeu organisé Pathfinder Society, est prévue. Comme souvent la partie aura lieu en anglais. Il y a déjà 6 joueurs d’inscrits, les inscriptions se font sur warhorn, et cette partie est indiquée sur cette page.

Les prochaines parties à troll2jeux et à d’autres endroits sont aussi disponibles (et il y a aussi un lien vers d’autres parties gérés par d’autres organisateurs).

Visiter le site web du posteur
Souris Perdue

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 02:15 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Mia

Je vais prendre une petite place siouplait ! Je ferais aussi potentiellement souffrir quelques joueurs s'ils le souhaitent sur un scénario que je viens de créer Smile De la beta test en fait :3 Plus d'infos lundi si vous venez !

@ très vite Smile

Khayrn

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 09:04 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Nekartu a écrit:
si y'a un MJ et des joueur de D&D je viendrais sinon Mad

Tu sais il n'y a pas que D&D dans le vaste monde du rolisme (et heureusement d'ailleurs )

je serais là lundi Wink pour jouer de préférence Smile

Edwin ! Smile

Nekartu

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 11:45 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Khayrn > Bah c'est l'un des rares monde ou je suis vraiment a fond Mad

Kuro

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 13:07 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Bonjour !

Je serai là lundi et j'essaierai de vous proposer un scénario dans l'univers de Donjons et Dragons 3.5 avec un système simplifié. Je débute en tant que MJ donc ce sera très classique !

A Lundi !

Jo'

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:16 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Je serais là lundi en temps que joueuse.

EDIT  : Ah nan en fait je peux pas venir désolé ^^

Dernière édition par Jo' le Lun 21 Aoû - 01:55 (2017); édité 1 fois
thymbody

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:02 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Salut,
Je voudrais inscrire 2 joueurs pour demain.

Phil

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 10:59 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

Si encore une place est disponible, je suis partant en temps que joueur.

Cambio

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017 Répondre en citant

J'en suis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du lundi 21 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation