Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux du mercredi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:34 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum d'inscription de notre soirée jeux de société Smile  

Rappel des informations : 

Horaire : 19 à 23h 

Participation : 2 euros par personne 

Jeux proposés : à vous de me le dire moi je ferai les nouveautés ^^ 

A mercredi! 

Inscrits : 19/32Khudzlin
Joesimpson
Supernovae +6
R-One +3
Alvar
Yann
Cannard
Naagz +3

Dernière édition par Troll2youm le Mer 14 Juin - 14:30 (2017); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khudzlin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 14:13 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Présent pour la soirée du mercredi 14 juin.

Joesimpson

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 17:18 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Présent mercredi 14 soir.

supernovae

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Bonjour,
Présente ce soir là ainsi que 7 autres personnes (normalement, je modifie le post si ça change).
On devrait arriver vers 19h30 + 20h (pour 1) + 20h30 (pour 3)

[color=]

On est plutôt branchés jeux "à base de coups de p***" (je cite), et d'identité secrète.

Dernière édition par supernovae le Mar 13 Juin - 23:10 (2017); édité 1 fois
R-One

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:04 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Présent mercredi soit accompagné de 3 personnes. Nous voudrions (entre autres) tester un proto de jeu. Cela pose-t-il un problème ?

Troll2youm

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:34 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Information qui pourrait vous intéresser : Atalia, une boite d'édition, nous envoie Cédric pour nous montrer leurs nouveaux jeux en avant première!!!

Inderonin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 00:05 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Bonsoir : en démo de prototype à partir de 20h30, le jeu Immun :  jeu de 1à4 joueurs, durée : 30 minutes à 1heure
Vous êtes le système immunitaire d'un patient, et vous devez ensemble gérer les micro-organismes qui sont en contact avec le patient : détruire les pathogènes, gérer les bénéfiques, et neutre. Cependant, vous devrez un moment dans la partie affronter le VIH.
Envie de découvrir un prototype ? Je serais là pour vous présentez un de mes prototypes ^^
Et sinon j'essayerai de vous faire tester des nouveautés : century, tiny epic galaxy, etc...

Cédric ATALIA

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 01:23 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Bonjour à tous.

En plus des nombreux jeux Atalia déjà présents sur place (dont Vikings Gone Wild, très apprécié, Magic Maze, nommé au Spiel des Jahres, Ice Cool nommé au Spiel des Jahres enfants) j'aurais le plaisir de vous amener : Dokmus, Trains, Giraffomètre, Spywhere, Sheep Sheep et Flip Hop. 

Mais aussi, en avant-premières avant leurs sorties : Lorenzo, un gros jeu de pose d'ouvriers, Kryptos, un jeu  de cartes malin où vous devrez craquer les codes adverses avant que eux ne décryptent les votres, Chasseurs de trésors, de l'auteur de Magic L'assemblée (un jeu de draft et de bluff) et Pixie Queen (version proto définitive), un jeu de pose d'ouvriers bien méchant -pour lequel il vous faudra certainement vous pencher vous-mêmes sur les règles).

Si vous avez des questions d'ici là, n'hésitez pas...

Alvar

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 08:07 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

1

Yann

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 08:43 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Moi.

Troll2youm

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 11:41 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

ATTENTION IL NE RESTE QUE 17 PLACES!!!!!

Canard

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

1

Naagz

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:16 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Bonsoir,

Nous serons 4 Wink

yannche

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 19:25 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin Répondre en citant

Nous venons à deux

Yann&Simon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation