Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux du mercredi 15 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 15 mars Répondre en citant

Bien sûr que c'est régulier ^^
c'est même pour cela que j'ouvre les inscriptions dès le mercredi précédent.
Désolé à tout ceux qui ont essayé de s'inscrire après la fin des inscriptions, mais je vous demanderai de ne pas venir, en effet si je fais une exception cette fois on me demandera de le faire à chaque fois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troll2youm

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 12:08 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 15 mars Répondre en citant

RAPPEL : FIN DES INSCRIPTIONS!!!!

Jeanne

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:26 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 15 mars Répondre en citant

Il n'y a plus de places pour ce soir ? 

Jeanne

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:27 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 15 mars Répondre en citant

Pardon j'avais pas vu, tant pis, nous viendrons la semaine prochaine !

jules brunet

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 18:36 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 15 mars Répondre en citant

je suis dsl je ne pourrais pas etre present ce soir 

AIM Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du mercredi 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation