Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée du 15 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inderonin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:53 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Salutation tout le monde!  comme chaque semaine je vous rappelle comment se passe les soirées jeux de Troll2jeux. 
DE 19H A 23H

Il est possible d'arriver plus tard et de partir plus tôt, on comprend que le froid vous donne envie de rentrer tranquille.  

2 euros de participation  
  Si vous profitez de la soirée pour acheter un jeu qui vous a plu, nous en déduirons la participation.   
    Ces 2 euros ne sont pas pour notre Trésor Nain, mais pour financer l'ouverture de nouveaux jeux 

D'ailleurs, vous pouvez proposer les prochains jeux que nous ouvrirons !
  Merci de me dire les jeux que vous souhaitez tester 
 Il est possible de ramener ses propres jeux pour en faire la démonstration 
   Les salles du haut sont pour ceux qui souhaitent se faire expliquer un jeu 

Les salles du bas pour ceux qui jouent à un jeu qu'ils connaissent déjà  
  Enfin, nous avons fait 2 vidéos pour vous présenter les jeux sorties cette année 

(https://www.youtube.com/watch?v=WVu21v0FGnE)   
(https://www.youtube.com/watch?v=Jl1HYCIVqms&t=5s)  

N'hésitez pas à aller les voir ^^  
Géronimo ! 

Inscrits :  47/42 
- Swoon +5 
- Framboise +5 

- lilipirate +4

Valinda
- Xenophylia +1
- Jo'
- Khudzlin
- alvar
- Jules brunet
- Souris perdue +1
- Purota +1
- Coralie +2
- Vebone +3
- Rikkiel +4
- N-cha
- Cannard
- ico-dinde +4

-   

Dernière édition par Inderonin le Mer 15 Fév - 09:40 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swoon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:33 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Hello,

Présent + 5.

Merci !

Framboise

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:17 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite réserver pour 6 personnes. c'est une grande première du coup je sais pas trop comment ça se passe... ce message suffit pour l'inscription?
au niveau des jeux que l'on souhaite tester, faut il les donner en avance ou on peut se décider sur le moment? on peut en tester plusieurs?
concernant l'heure d'arrivée, on arrive à peu près quand on veut ou faut prévenir si on arrive à 19h, 20h, etc?
merci d'avance et à mercredi !

Inderonin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:53 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

@Framboise : Les jeux peuvent être soit demandé à l'avance (surtout pour un nouveau jeu jamais tester) , soit vous pouvez demander des suggestions durant la soirée, soit vous greffez à des joueurs qui veulent tester un jeu. L'heure d'arrivée... Comme préciser plus haut il n'y a pas besoin de prévenir les retards Smile (sauf si vous ne venez pas)Et votre inscription vient d'être prise en compte le moment où vous avez mis une réponse au post ! !D

lilipirate

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:02 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Hello,

+5 personnes pour le 15! Smile

Ce sera la première fois que nous venons aussi, est ce qu'il y a des options pour manger et boire dans les salles ? Et si non, est il possible d'en ramener ?

Merci !

Valinda

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

J'y serai.

Xenophylia

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:09 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Je serai la avec un ami

Jo'

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:11 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Je serais là.

Khudzlin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:29 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Présent

Alvar

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:35 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

1

jules brunet

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:01 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

j'y serais

AIM Skype
Souris Perdue

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:28 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Mia !

Je vais prendre une petite place siouplait Very Happy
Et même une deuxième en fait, mais de taille normal ^^

@très vite :3

Purota

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:42 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Moi et 3 autres personnes seront présentes.

Coralie Drieu

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:46 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Bonjour, 

C'est une première également pour moi (Coralie) et 2 amis (Mathieu et Pauline). 
En résumé : +3 !
Merci
Coralie 

Vebone

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:29 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février Répondre en citant

Bonjour, c'est possible de réserver une petite table pour 4 personnes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Soirée du 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation