Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux de société du 4 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Salutation tout le monde, Joyeuse fête déjà ^^, comme chaque semaine je vous rappelle comment se passe les soirées jeux de troll2jeux.  

De 19 à 23h 
Il est possible d'arriver plus tard et partir plus tôt, nous ne vous enfermons plus, euh pas pardon 

2 euros de participation  

Si vous profitez de la soirée pour acheter un jeu qui vous a plu nous en déduirons la participation  

Ces 2 euros ne sont pas pour notre poche mais pour financer l'ouverture de nouveaux jeux 
 D'ailleurs, vous pouvez proposer les prochains jeux que nous ouvrirons    

Merci de me dire les jeux que vous souhaitez tester  

Il est possible de ramener ses propres jeux pour en faire la démonstration 
  Les salles du haut sont pour ceux qui souhaitent se faire expliquer un jeu  

Les salles du bas pour ceux qui jouent à un jeu qu'ils connaissent déjà  

Enfin, nous avons fait 2 vidéos pour vous présenter les jeux sorties cette année 
(https://www.youtube.com/watch?v=WVu21v0FGnE) 

(https://www.youtube.com/watch?v=Jl1HYCIVqms&t=5s) 
N'hésitez pas à aller les voir ^^  

Inscrits : (15/42) 
Mystère au chocolat
Cannard
Running Man
Yann
Valinda
Kharpediem
Alvar
Tchibidou

OnelT   

Rikkiel +5

Dernière édition par Troll2youm le Mer 4 Jan - 17:20 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystèreAuChocolat

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:06 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Bonsoir, je souhaite m'inscrire seul

Je suis pas un habitué, juste déjà venu quelques fois mais avec un groupe, j'ai cru comprendre que je pourrais m'intégrer à une table sans trop de prob normalement Very Happy

J'amène Scythe au cas où ça intéresse des gens

Canard

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:34 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Là !

Running-man

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:30 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Présent ! Pourquoi pas découvrir Scythe dont on m'a dit le plus grand bien ! Smile 

Yann

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 06:24 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Moi.

Valinda

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:45 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Présente.

kharpediem

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:56 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

hello, Scythe m'interesse aussi

planete pas nette aussi qui doit venir ce soir normalement ^^

ah et au fait présent ^^

Alvar

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

1

Rikkiel

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:07 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Présent avec un +4ou5 intéressé par planet pas net 😊

Tchibidou

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:31 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Salut !
S'il reste de la place j'aimerais bien participer à la soirée aussi.

Je tenterai bien Scythe, sinon je peux apporter Dogs of War s'il y a des intéressés.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:48 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Metoo une place

Rikkiel

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:18 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier Répondre en citant

Je précise que scythe n'est pas à la boutique mais à une personne qui vient pas sur qu'il vienne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 4 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation