Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ico_dinde

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:13 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Bonjour, nous serons 4.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troll2youm

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:34 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

FIN DES INSCRIPTIONS!!!!!!!!!!!!

OnelT

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:46 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Eh Bien Moi Aussi Je Serai là pour 20h et j'aurais un petit proto pour 2 à 6 joueurs.
Alors qui m'aime me retrouve. Mdp: checklist

OnelT

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:47 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Quoi 😒 NNONOOOOOOO

Troll2youm

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:14 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Désolé mais tu as vu qu'il y a beaucoup de monde, je ne comprends pas moi-même

Mely

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:56 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Salut !

On ne va pas pouvoir venir finalement (je vais finir trop tard au boulot) donc je libère deux places Smile

Enjoy et à bientôt !

Khudzlin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:58 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Présent (j'ai de la chance que des places se soient libérées Mr. Green ).

Xenophylia

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:45 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

présent également (merci à ceux qui ont libérés ces deux places ^^)

Thewalrus

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:33 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre Répondre en citant

Je serai la avec 3, ou 4 personnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 21 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation