Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réservation: Soirée de jeux du 14/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenza712

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:41 (2016)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais réserver une table pour 5/6 personnes pour jouer au jeu Room-25 à  partir de 19h30.

Si possible, avoir une table à l'étage ( non pas au sous-sol) serait tooooop!! ^^ Smile

Merciiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barth

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:16 (2016)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12 Répondre en citant

Bonsoir
je viendrai
bonne soirée

Yann

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:58 (2016)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12 Répondre en citant

Pareil.

Khudzlin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:11 (2016)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12 Répondre en citant

Moi aussi.

Troll2youm

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:32 (2016)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12 Répondre en citant

Bonjour,Il n'y a aucun problème pour réserver pour 5 ou 6 personnes mais j'aurai préféré que vous passiez par le topic que j'avais créé ^^
Pour savoir si vous êtes à l'étage ou au sous-sol  il y a une règle : les jeux que nous expliquons se jouent en haut, ceux que les gens connaissent se jouent en bas. En effet, je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps en bas, je demande donc aux personnes qui n'ont pas besoin de moi de rester en bas.
Je reconnais que s'il n'y a pas grand monde, comme la semaine dernière, cette règle est moins importante.

Troll2youm

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:33 (2016)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12 Répondre en citant

Merci de passer par le sujet : soirée jeux du 14 décembre pour vous inscrire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Réservation: Soirée de jeux du 14/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation