Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Within : Edwin / Canard / Solène
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khayrn

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:16 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

canard tu appelles juste la police ou genre un collègue que tu connais ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canard

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:22 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

Je n'ai rien appelé du tout : Maya a appelé la police, je me contente d'attendre dehors, avec elle.

Khayrn

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:42 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

y a deux policiers qui arrivent environ 20 minutes apres que tu aies tout étudié.
tu les connait de vu. Un grand black et une rousse au regard d'acier. Elle regarde Ismael avec un regard interrogateur puis se tourne vers Maya
"officiers Carlson et Maloney, c'est vous qui avez appelé pour signaler un corps ? C'est dans cette appartement ?"
avant même d'avoir eu plus qu'un bredouillement de la part de Maya elle entre suivi de l'officier Carlson. Apres avoir quelques minutes elle ressort.
"je veux vos identités, les raisons pour lesquelles vous êtes rentré dans cette appartement, vos relations avec la victime, la totale quoi."
vous passez plusieurs heures sur les formalités pendant que d'autre policiers viennent analyser la scène et récupérer le corps.
puis on vous demande de retourner chez vous et de resté a disposition de la police.

dites moi si vous demandez quelque chose de particulier a un agent

Canard

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:46 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

Carlson, tu as déjà vu un truc comme ça ? Et qu'est-ce qu'a dit le légiste ?

Kuro

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:22 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

Edwin :

"Je suppose que c'est un viol qui a mal tourné comme on en voit souvent. La seule chose qui me chiffonne un peu c'est cette histoire de jeton. On a rien trouvé chez elle/ Même pas un foutu jeu de cartes. Pourquoi ? Tu as une idée ? C'est Abbleby, c'est ça ? Pour l'instant le légiste a juste constaté qu'elle est morte depuis quelques heures. Votre amie a du arriver juste après le départ du tueur ou alors l'a fait fuir. En tout cas, moi j'me passerais bien de ce genre d'affaires..."

Canard

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:27 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

Beeeen non, pas d'idées précise mais bon, juste histoire de se renseigner. J'imagine que vous avez tout fouillé, au cas où il n'aurait pas eu le temps de partir ?
En tout cas, on est à votre disposition en cas de besoin. Au commico, au pire...

Kuro

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:41 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

Edwin :

"Non ça va aller on profitera d'une de vos heures de travail pour faire votre déposition. Vous viendrez avec la dame. En rentrant à l'appart après ça vous allumez la télé.et tombe sur James Ulys et Hytaqa News : "l'information principale de cette matinée est donc ce tueur dit "la profileuse" qui ciblerait des tueurs. On a apprit entre autre qu'elle kidnapperait ces derniers, les retenant un long moment pour les étudier. Allant même jusqu'à... Nourrir leurs vices en leur apportant d'innocentes victimes. Le pire étant sûrement que le tout aurait été filmé et que le fbi aurait en sa possession des centaines d'heures de boucherie... C'est donc dans la petite ville d'Anvale qu'elle..."

Kuro

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:50 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

"Bon, au moins ça ne parle pas de nous... Mais on peut écarter l'envie de faire justice pour sa part. Elle étudie les criminels pour commettre elle-même le meurtre parfait ?" commença à marmonner Maya tout en ouvrant son ordinateur portable.

Canard

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:11 (2016)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène Répondre en citant

Je e demande surtout comment cette bande de fouille-merde a eu ses infos...
Oh, et aussi comment le FBI a fait pour laisser fuiter des infos... En sachant à l'avance qu'elles allaient fuiter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Within : Edwin / Canard / Solène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation