Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tchat en bas de page...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

Vous avez vu on peut tachter en bas de la page du forum ... ( oué c nul comme info je sais...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

elle défonce ton info mais on peut pas écrire dedans il nous faut les droit ^^

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

faut juste se connecter je crois ...

tu n'as pas une icone se connecter en haut à droit du cadre tchat ?

barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

effectivement ... (et voila j'ai l'air d'un ... ^^)

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

mais non, mais non Mort de Rire

Guile

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

Wiii le super chat useless de la mort auquel je me connecterai quand même de temps en temps par dépit...

DevilDog

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

Et un hat IRC avec un bot c'est pas gérable ?

Fabricant de Boit'aKarte de Père en Fils...

MSN
barbu
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

si je vais en mettre un sur un de mes serveur ^^!

je m'en occupe pendant mes vacances ^^

barbu
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

record nous sommes 3 sur le chat !!!

elric9999

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: Tchat en bas de page... Répondre en citant

Par contre, c'est vrai que si tu n'écris pas pendant 10 minutes, tu es automatiquement déconnecté! Confused

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Tchat en bas de page...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation