Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture d'une nouvelle table?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khayrn

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle table? Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'un d'entre nous serait près à ouvrir une nouvelle table.
J'ai ma table qui est archi bondé et certains de mes guests aimeraient revenir,je pense que ça doit être à peu près pareil du coté de youm. 
Est-ce qu'il y a un motivé ? 

Edwin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veruleum

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:45 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle table? Répondre en citant

Bonjour a tous,Comme annoncé lundi dernier, je proposerai pour les joueurs intéressés de démarrer une nouvelle campagne sur un univers médiéval fantastique.
Je presenterai le jeu plus longuement lundi mais c'est une créa perso qui s'adapte aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux vétérans.

La campagne peut durer de deux a sept soirées et est recommandée pour 2 à 4 joueurs. Okay

Jeremie

Jeanne

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:26 (2016)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle table? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

J'étais là mercredi où on m'a parlé de la soirée jeu de rôle de lundi et d'éventuellement être sur la table de Jérémie.
Du coup je viens ou il n'y aura pas de petite place pour moi ce lundi ?

Merci !
Jeanne (la rousse de la soirée jeux de société qui a le dé de Jérémie)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Ouverture d'une nouvelle table?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation