Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis votre pire cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouffyJolie

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:36 (2016)    Sujet du message: Je suis votre pire cauchemar Répondre en citant

Bonjour les enfants,

Je n'ai qu'un seul but: gagner et si possible en vous défonçant tous!

J'aime gagner à peu près toutes sortes de jeux. J'adore être victorieuse à tous les jeux d'ambiance ou de réflexe (jungle speed, dooble, blanc manger coco, time's up...). Et ce que je préfère par dessus tout c'est gagner à Magic.

Vous avez de la chance car je suis une sacrée noob et je peux être très lente à la détente.

J'ai malgré tout une qualité: je ne triche jamais.

Allez, au plaisir de vous massacrer très prochainement!

Peace and love, les losers!

ps: il peut m'arriver d'être aimable et souriante (mais seulement les soirs de pleine lune).

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalumis

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:46 (2016)    Sujet du message: Je suis votre pire cauchemar Répondre en citant

Azy là comment tu te la racontes :p
ça va qu'il y a des soirs de pleine lune Very Happy

Visiter le site web du posteur
Inderonin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:32 (2016)    Sujet du message: Je suis votre pire cauchemar Répondre en citant

Salut et sois la bienvenue !Ici point de jungle speed (j'ai pas envie de retravailler parce que quelqu'un s'est ouvert l'arcade sourcillière), mais bien d'autres jeux qui demande des réflexes, de la communication, de la négociation, de l'optimisation, voire même de la coopération (pas facile de défoncer l'autre quand on doit coopérer pour gagner Very Happy )
Et j'espère que ton appel sur ce forum soit entendu (vu la fréquentation de celui-ci ^^)

Sur ce à la prochaine.
PS : Dois-je ramener des pancakes à nouveau ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Je suis votre pire cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation