Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Merci de réserver votre place pour la soirée jeu 
Elle débutera à 19h00
La participation est de 2 euros 
(n'oubliez pas que cette participation est déductible du jeu que vous achèteriez pendant la soirée ) !  

Vous pouvez proposer les jeux que vous souhaiteriez tester.

Vous pouvez également ramener un de vos jeux préférés,

voire même un prototype pour en faire la démonstration.

Vous pouvez également proposer les prochains jeux à acheter avec la boite à 2 euros 

Inscrits (34/42) : 

Daniel Dravot
Jorgole +3
Xaracs +1
Graou +2
Rikiel +1
Flodar
Inderonin +1
Turquoise +9
GTD+3
Valinda
Khudzlin
Yann
Purota + 1

Dernière édition par Troll2youm le Mer 12 Oct - 13:30 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightKnight

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Je viens, probablement accompagné de Souris Perdue (ce n'est pas confirmé). J'aimerais découvrir des jeux et avoir la surprise en arrivant, donc je préfère si possible ne pas indiquer à l'avance de jeu. Mais s'il y a des joueurs de Hex je serais content de les défier (oui, je veux découvrir des jeux, mais bon, jouer au Hex et irl, ça ne se refuse pas). Et il est question de prototypes de jeux... Je peux toujours proposer mes jeux de cartes fantaisistes... Enfin, je n'ai aucune idée de l'ambiance du jeu...je vais découvrir tout ça...
 Edit : en fait non, a priori, je n'accompagnerai pas Souris Perdue mais l'y retrouverai.

Inderonin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:44 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Moa !
Vous avez remarquer que l'on  peut être 42 ? Geek va !
en parlant de "geek"', il paraît que j'en ai photographié, et mis en ligne ici : http://troll2jeux.ze-forum.com/t414-Les-photos-de-la-soir-e-jeu-2-0.htm?start=15#p3156

LightKnight

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:27 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Nous serons donc au moins 3 (Souris Perdue a confirmé).
 J'aimerais jouer au Quoridor aussi, s'il y a.
 À mercredi, tous !

Yann

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:00 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Présent.

GTD

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:32 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Salut ! 
4 places svp.

Merci  Okay

Khudzlin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:59 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Présent.

Valinda

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:36 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Moi.

GTD

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:14 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

J'ai oublié de préciser dans mon message, mais si possible tester Dominion. Merci  Very Happy

Turquoise

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Nous serons 10, dans quelques nouveaux

LightKnight

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Vous serez 10 dans les nouveaux ? Shocked Rolling Eyes
Bref, nous serons 10, dont quelques nouveaux (dont moi), le message est passé.

Inderonin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Je rajoute une nouvelle personne pour cette soirée en plus de moi.

flodar

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:05 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Je serai là seul ouvert à tout nouveau jeu

Purota

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:37 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Je viendrai avec une autre personne.

Rikkiel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:09 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre Répondre en citant

Présent +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du mercredi 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation