Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh, quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

Salut,

Avant toute chose, je m'appelle Rémi, je joue aux cartes quand j'ai le temps, je fais des démos quand je pense à prendre assez de cartes.

Bye.................Rémi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wike
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

remi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

Salut,

Merci bien !

Bye.............Rémi.

elric9999

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

Bienvenue.

Et tu joues à quels jeux de carte? L'indétronable Magic, ou aussi d'autres?

MSN
barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

salut rémi

remi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

Salut,

Dans l'ordre j'ai joué à Magic (arrêté, mais il me reste des faux-decks), Vampire (le meilleur système de jeu que je connaisse - je n'y joue plus mais je conserve toutes mes cartes), L5R (là je joue, un peu en open et dans le format actuel), j'ai testé Wow et j'ai trouvé que c'était trop proche de Magic bon ça m'a gavé, Anachronism est marrant mais je n'aime pas les jeux de dés en général. J'ai des cartes Guardians mais n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à y jouer.

Je vais bientôt voir comment fonctionne les cartes Mickey.

Globalement j'aime au moins autant faire jouer que jouer moi-même et si ça ne tenait qu'à moi je passerais bien tous les jours à la boutique pour discuter de tout et surtout de rien et pas seulement étaler des cartes et des tokens un peu partout. Je suis plus "carteux" qu'autre choses même si je joue à l'occasion à des jeux de plateau ou JDR...Ce que je vais préférer seront les jeux où la personalité des joueurs interviendra dans l'issue de la partie : bluff, raconter une vie pour convaincre.

Bye..................Rémi.

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Rémi Mr. Green

Cool un nouveau joueur sur wizards of mickey nous allons faire de l'animation autour du jeu Very Happy

boulzaur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: Euh, quoi ça? Répondre en citant

bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Euh, quoi ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation