Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:50 (2016)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE Répondre en citant

Tout est dans le titre, il n'y aura pas de soirée JDR pendant 3 semaines. 

Attention, à partir du 3 octobre on commencera probablement des campagnes, fini les one shot.  

A vous de voir si vous voulez être MJ, joueurs ou guest star. 

Je demande au MJ et aux joueurs d'être présent 3 semaines sur 4 pour assurer une vraie régularité. 

Les guest star sont des joueurs occasionnels qui peuvent demander à jouer une partie de temps en temps. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troll2youm

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:51 (2016)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE Répondre en citant

Salutation,

Petit message pour faire part d'une petite déception : sur le sol dans la petite salle (celle sans baie vitrée) nous avons retrouvé le mardi matin des chips, des gouttes de soda, du tabac à rouler... C'était franchement pas propre et vu qu'à troll on fait le grand ménage tous les lundis matin je m'avoue un peu déçu.
Je ne demande pas des excuses car c'est pas très grave mais juste à tous de faire des efforts pour garder l'endroit propre s'il vous plait.

Merci et bonne journée.
Youm

Khayrn

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:03 (2016)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai envie de lancer une campagne,mais j'ai plusieurs idées donc ce sont mes joueurs qui choisiront entre:
Within, jeu d'horreur contemporain sans lancer de dés ( 100% immersion).
Praetoria Prima, jeu qui se passe à l'époque de la Rome de Néron ou vous êtes une section clandestine des Praetoriens sur laquelle repose l'empire.
Shayô, jeu post apo dans une univers Japonnais qui est retourné à un état médiéval. (un super univers très fournis).

petits bonus:
Il y a un auteur de jeu de rôle que j'aime beaucoup qui s'appelle Nyo, il a fait plusieurs Shooter (des jeu à campagnes, qui peuvent être autant sur une séance que sur 20) si vous voulez en savoir plus je peux vous envoyer des liens. 

Voila voila, des bisous.
Edwin

P.S.: désolé pour l'état du magasin Youm.

Rikkiel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 01:03 (2016)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE Répondre en citant

Très intéressé par tes idées Edwin 😁. Ps :désolé youm...

Khayrn

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:21 (2016)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE Répondre en citant

hey ! du coup ça sera Within j'aimerais que les joueurs intéressés se signalent ici ^^ 

Maldautomne

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:35 (2016)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE Répondre en citant

Coucou,

Moi je suis bien motivé par la campagne de within !

Nathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: PAS DE SOIREE JDR LES 12, 19 et 26 SEPTEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation