Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée JDR du 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:43 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 5 septembre Répondre en citant

A

Attention ce sera la dernière séance avant quelques semaines
Retour de la soirée le 3 Octobre

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer :   

- Ce sont des séances One shot - Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) 
- Il y a maximum 4 tables disponibles par séance- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, pizzas, chips etc.) 
- Début des parties 20h, heure de distribution joueur/MJ 19h30 (essayer d'arriver vers 19h)

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Tables :
-Gueule de bois (Youm medfan 5 joueurs)

-Héritage (Youm contemporain 4 joueurs)

-Cosmique (Youm cosmique 3 joueurs)

Inscrits :

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentil JuJu

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:57 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 5 septembre Répondre en citant

y'a du monde  ? Smile
Je pourrai peut etre venir !

AIM
Kuro

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:46 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 5 septembre Répondre en citant

Je serai là ! o/

Soha

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:25 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 5 septembre Répondre en citant

Moi aussi en tant que Joueur. Ou MJ sur "Chasse en forêt" de 3 a 5 joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du 5 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation