Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée JDR du 22 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:28 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer :   

- Ce sont des séances One shot - Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) - Il y a maximum 4 tables disponibles par séance- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, pizzas, chips etc.) - Début des parties 20h, heure de distribution joueur/MJ 19h30 (essayer d'arriver vers 19h)

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Tables :
-Gueule de bois (Youm medfan 5 joueurs)

-Héritage (Youm contemporain 4 joueurs)

-Cosmique (Youm cosmique 3 joueurs)

-Shayo (Khayrn)

-D&D3.5 (Walach 4 ou 5 joueurs)
-Miguel

Inscrits :
-Rikkiel
-Canard
-Yann
-Sourie Perdue

Dernière édition par Troll2youm le Lun 22 Aoû - 09:46 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walach

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:28 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Bonjour,

MJ de longue de date mais plutôt habitué de la section mtg du magasin, j'en découvre la partie jeux de rôles.

Je peux proposer un one-shot de Donjon et Dragon (édition 3.5) pour 4 ou 5 personnes, dans l'univers d'Ebberon (alternative aux Royaumes oubliés qui est moins proche de Tolkien, avec un peu de technologie et un côté politique plus subtil).

Possibilité de jouer en anglais si on a des joueurs non-francophones.

Des intéressés ?

Rémi.

Khayrn

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:40 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Dispo pour de vrai cette fois-ci, 
je ramene Shayo ^^ 

Rikkiel

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

De retour !  En tant que joueur 

Yann

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:54 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Présent.
Si le MJ de la semaine dernière est présent priorité pour terminer son scénar bien évidemment sinon sur une autre table.

Walach

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:13 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Question, est-ce qu'il y a moyen de brancher un pc dans la salle ? J'utilise le mien pour le scénar, mes notes etc, et ma batterie est quasiment morte (10 minutes d'autonomie ^^).

Canard

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:08 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Là !

Souris Perdue

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:09 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Mia !

Je vais prendre une petite place siouplait !

A tres vite !

Troll2youm

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Oui il y a une prise pour ton PC, j'espère que tu auras ce message assez tôt.

Youm

Bouffi

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Bonjour, il reste de la place pour me joindre a vous ce soir? N'importe quelle table, comme ca arrange.

DocPanda

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:44 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Je serai de retour pour ce soir. Pas de mauvais tour en revanche de prévu...
(ouais c'etait pourri et aussi pourri de preciser mon vrai nom, Raphael, dans une parenthèse un peu pauvre...)

Cambio

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:13 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Je serai là, et je ne jouerai pas avec Raphaël.

DocPanda

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:39 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout Répondre en citant

Petit retournement de situation, je viens de me flinguer la cheville en allant courir (oui, le sport c'est pas tout le temps genial)
Du coup ce soir je ne serai pas la, désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du 22 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation