Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

Une bonne nouvelle pour nous Mr. Green  (les vendeurs koi)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wike
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

Une mauvaise nouvelle pour nous, les joueurs, qui avions prévu d'y passer les deux jours :'(
Que vas-t-on faire du coup ? ... quoi ? la vraie vie ? les amis ? ça me dit rien :p

Allez, profitez de votre WE pour nous revenir en excellente forme Wink

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

moi si j'étais à ta place je metterai en place une stratégie à très long terme ... pour je sais pas moi conquérir le monde ? (ça me fait penser à une souris blanche tout ça ...)

barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

ça a déja été trouvé on appelle sa google!

Wike
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

Je préfère les stratégie à long terme pour avoir plein de petits enclos qui se reproduisent entre eux .. (si si j'en suis convaincu ^^)

N'empêche ce WE je vais être obligé de jouer à WoW ... :'(

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

c'est intéressant la reproduction d'enclos ... ça se passe comment ? Laughing

barbu
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août Répondre en citant

je dirais : la guerre des moutons ^^

enclos, mouton, reproduction...

ok Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: La boutique est fermée le WE du 15 et 16 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation