Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux du 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papuchator

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:37 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Merci de réserver votre place pour la soirée jeu, elle débutera à 19h00 et la participation est de 2 euros (n'oubliez pas que cette participation est déductible du jeu que vous achèteriez pendant la soirée ) ! 
Vous pouvez proposer les jeux que vous souhaiteriez tester. Vous pouvez également ramener un de vos jeux préférés voir même un prototype pour le démontrer. Vous pouvez également proposer les prochains jeux à acheter avec la boite à 2 euros.

INSCRITS 

3/40 

JEUX 

! ATTENTION ANNONCE IMPORTANTE ! 

La boutique sera fermée du 25 juillet au 06 Août  

Dernière édition par Papuchator le Ven 15 Juil - 16:03 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:55 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau donc je ne sais pas parfaitement comment il convient de demander... 
Nous serons à minima 3 mercredi prochain et nous souhaiterions jouer au jeux "Le trône de fer", le jeu de plateau. 
J'espère que cela sera possible.

Bonne journée

Papuchator

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:08 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Coucou est-ce que Mathieu ( Rikkiel ) peut ramener son Trone de Fer jeu de plateau car nous ne l'avons pas en model ouvert 

Rikkiel

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:27 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Biensur flo me la demander hier je le ramènerait ! 

Rikkiel

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Par contre babou.  Est-ce que vous arrivez assez tôt ?  Genre même en avance sa serais cool xD 

Babou

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:40 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Bon en fait je me suis fait lacher par mes 2 acolytes donc je viendrai seul Sad
Je ne sais donc pas si c'est la peine que vous ameniez le jeu même si moi je suis TERACHAUD.
Oui je peux arriver à 18h30 au plus tôt je pense, ca ira?

Après je suis ouvert pour d'autres jeux sinon. En particulier celui qu'adore la demoiselle de votre magasin qui s'appelle "Big Book of Madness".
Enfin bref je serai là et "ouvert" à toute proposition de jeu Smile

A demain

Rikkiel

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Si tu est la à 18h30 je texpliquerais les règles en attendant que les autres personnes arrivent parce qu'eux ils connaissent les règles xD
Ah oui oublis le vous merci xD 

Babou

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:55 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

super j'arriverai le plus tôt possible.Merci beaucoup

kharpediem

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:06 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

hello et présent

trone de fer long ?

sinon je ramene Leaders (gtd^^) , du times up et j'essairai de réviser les regles de midnight express (sorte de jeu enquete par elimination dans un train à l'orient express)

Rikkiel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:45 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Hello oui il va prendre toute la soirée et surtout à condition d'arrivée vers 18h30 pour l'explication des règles ! 

Rikkiel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:45 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Ah oui jinscris CharlieJ 

chrissounnet

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:11 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet Répondre en citant

Coucou! Je m'inscris pour ce soir, je n'ai pas de jeuque je veux absolument tester, je m'incrusterai la où on voudra de moi ^^

PS: c'est christopher xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation