Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR du lundi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:55 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer :  

- Ce sont des séances One shot 
- Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) 
- Il y a maximum 4 tables disponibles par séance
- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, pizzas, chips etc.) 
- Début des parties 20h, heure de distribution joueur/MJ 19h30 (essayer d'arriver vers 19h)

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Inscrivez vous plus vite que je n'ai créer le sujet ^^

Tables :

Inscrits :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khayrn

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:54 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Youm qui se rappelle à 6h du matin qu'il y a un forum ^^ 

Moi je finis le scenar de within qu'on a entamé lundi, donc j'ai déjà mes 4 ou 5 joueurs.

Edwin

Troll2youm

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:34 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Dis plutôt : "qui ne dort toujours pas à 6h du mat quel geek" ou "déjà levé à 6h du mat wouaw"

Gentil JuJu

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:36 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

je serai forfait pour la prochaine session Sad j'espère pouvoir me rattraper à la suivante !

AIM
Canard

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:56 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Là. PJ. Within. EOM.

Soha

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:48 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Pareil que le monsieur au dessus, présent pour la suite de Within.

Kuro

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:52 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Je serais là pour danser avec les Turbobirds /o/ \o\ \o/

Naouak

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:18 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Je serai présent aussi !

Ashuka

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:49 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Je serai présent en Mj ou joueur selon le besoin. 

En MJ je propose :
- un One Shot d'une séance dans l'univers du Seigneur des Anneaux. (4 joueurs)
- un One shot d'une à 3 séances (selon les joueurs) dans un univers Médieval-Fantastique/Renaissance. (4 à 5 joueurs max)

Veruleum

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je serais également disponible en MJ ou en joueur  Okay

En MJ je propose un One Shot horreur en une séance pour deux à quatre joueurs ! (âmes sensibles s'abstenir)

Rikkiel

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:16 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Bonjour présent en tant que joueur avec CharlieJ

Cambio

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:43 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Présent.

Maldautomne

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:55 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Je serai aussi présent pour within !

A toute !

Gentil JuJu

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:35 (2016)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet Répondre en citant

Finalement je suis la ce soir ! (le programme n'arrete jamais de changer :p)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: JDR du lundi 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation