Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR du lndi 4 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Le gentil troll Youmélia a décidé de créer "Les Séances Du Lundi Soir"   

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer : 

- Ce sont des séances One shot 
- Des tables de 3 à 5 joueurs maximum ( hors MJ, donc 6 avec lui ) 
- Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) 
- Il y a maximum 4 tables disponibles par séance- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, pizzas, chips etc.) 
- Début des parties 20h, heure conseillée d'arrivée 19h30.

Info pratique, ce ne sera pas moi mais Jacky qui sera présent.

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Inscrits :
-Charly
-Gentil Juju
-Kargols.-Mathieu.
-Soha
-Canard

Dernière édition par Troll2youm le Ven 1 Juil - 09:06 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie J

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:01 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Je serais là même si visiblement il n'y aura pas de mj :/

Gentil JuJu

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:05 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

I'm In,mais PJ aussi

AIM
Kargols

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

I'm in en PJ également, Mathieu ici présent

Soha

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Je serai également présent en tant que joueur. 
Au pire j'ai mes 2 scénars braquage que je peux sortir si on est en manque de MJ (uniquement pour ceux qui on pas encore fait), avec 4-7 places pour des joueurs. 

Canard

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:58 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Pareil que ci-dessus, en fait...

Ashuka

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:28 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Je serai présent en tant que joueur
Alex

Naouak

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:29 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Vous pouvez compter sur ma présence. Ma première séance !

Khayrn

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

je serais là en tant qu peu importe.

Zirlock

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:14 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

On peux toujours avoir un table pour le Pathfinder Society le soir du 4 Juillet?

Je veux maitriser un table pour 4-5 joueurs.

Merci bien,

Jim

Rikkiel

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:20 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Présent en tant que joueur également 

Kuro

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:19 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Bonsoir ! 

Je m'inscris un peu tard mais je serais là pour jouer ou MeuJeuter si il y a besoin. Je devrais avoir fini de bosser le scénar d'ici demain soir, cependant ce sera ma première fois (Je ne suis pas très bonne oratrice) et je ne prendrai que très peu de joueurs (3 ou 4).

A demain !

Solène

N-cha

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:00 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Hello,

je serai là en PJ aussi

Gentil JuJu

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:20 (2016)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet Répondre en citant

Hello,
Je vais devoir déclarer forfait pour ce soir ... mais il y a la dose de PJ ca devrait donc aller
Et peut etre que Feu le Mage Feu survivra du coup...

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: JDR du lndi 4 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation