Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elric9999

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai connu cette boutique grâce à l'un des plus grands pilliers de cette boutique:
Si je dis :"one shoot" "perfect shoot", voyez-vous de qui je veux parler Mort de Rire ? Un jedi buveur de coca light? toujours pas Shocked ?
Si avec cela, vous ne le reconnaissez pas, c'est que vous n'êtes jamais passé par la boutique, ce qui serait vraiment domage vu l'acceuil chaleureux que vous recevez dans cette boutique!

Sinon, j'ai suivi Xavier(reivax Dragon, pour les intimes) dans les différents WOW(carte et minis); Mais je commençe à résister à Star Wars mini. Il y a trop de capacité différente et je ne comprends strictement rien en anglais...ça n'aide pas, surtout avec certains qui traduisent comme ça les arrangent.
D'ailleurs, heureusement que Youm est là pour la plupart du temps me donner raison sur certaines traductions Laughing

Sinon, ma véritable passion, ce sont bien entendu les jeux de société.
D'ailleurs, j'ai hâte que mes 3 enfants grandissent(j'ai le temps: mes 2 garçons n'ont 6 ans et la dernière que 9 mois)pour les initier aux jeux.Mais ils sont déjà à fond dedans, avec surtout pour l'instant la DS. Mais dès qu'ils sauront lire, ça sera parti, je pense.Ils vont d'ailleurs commençer à jouer à WOW mini d'ici peu..

Sinon, malgès mon physique digne plutôt d'un rugbyman que d'un joueur de foot, j'ai une grande passion pour le football et j'ai réussit à avoir une grande recrue pleine de motivation: Youm Wink

Pour finir, je dirai également que j'ai 35 ans bientôt et que je travail à la poste, mais en tant que syndicaliste!

voili, voilou!!!

A bientôt donc dans la boutique où il fait bon vivre, puisque c'est déjà la seconde(voir presque première pour certains) maison de plusieurs afiscionados Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green

barbu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

bienvenue a toi M. le syndicaliste postier fan de foot au physique de rugbyman ^^

Wike
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
il me semble avoir deviner qui tu es ^^

Mais il me semble que tu t'es trompé sur un point : ce n'est pas un jedi mais un sith !!!!!! (il va te massacrer pour l'avoir traité de jedi Very Happy)

elric9999

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

barbu a écrit:
bienvenue a toi M. le syndicaliste postier fan de foot au physique de rugbyman ^^

Ouais, bon, d'accords, ma présentation peux se résumer en cette petite ligne. J'y peux rien si je brode, d'abords! Embarassed

MSN
elric9999

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

Wike a écrit:
Bienvenue à toi ! il me semble avoir deviner qui tu es ^^

Mais il me semble que tu t'es trompé sur un point : ce n'est pas un jedi mais un sith !!!!!! (il va te massacrer pour l'avoir traité de jedi Very Happy )

C'était pas trop difficile, de toutes façons, de m'identifier. Razz  Comme toi, d'ailleurs Wink
Sinon, pour mister troll,  il n'est pas encore arrivé au niveau des sith. C'est juste un jeune padawan qui, certes, à gagné certains championnat de France, mais qui reste sur une piteuse 19ème place. Le côté obscure de la force s'échappe de lui et il reste donc encore un simple jedi.
Etre Sith, cela se mérite!

MSN
boulzaur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

bienvenue bienvenue xavier

elric9999

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

Euh non, là, il y a erreur.
Xavier, c'est l'autre. Bannir

Moi, c'est Fred.
Même si au taff certains nous appelent les jumeaux, on est loin de se ressembler

MSN
Manu

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Coucou, c'est moi! Répondre en citant

Salutation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Coucou, c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation