Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée JDR du 27 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:47 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Le gentil troll Youmélia a décidé de créer "Les Séances Du Lundi Soir"   

Il y a certaines conditions à connaître et à respecter pour y participer : 
- Ce sont des séances One shot 
- Des tables de 3 à 5 joueurs maximum ( hors MJ, donc 6 avec lui ) 
- Les MJ choisiront les scénarios ou se mettent d'accord à l'avance avec les joueurs ( grâce au chat du Forum ) 
- Il y a maximum 4 tables disponibles par séance- PAF : il faut nourrir son MJ (gâteaux, bonbons, chips etc.) 
- Début des parties 20h, heure conseillée d'arrivée 19h30.

Les MJs ont jusqu'à mercredi pour programmer une table.Les joueurs ont jusqu'à dimanche pour réserver une place sur une table.

Tables :
Khayrn (within 3 joueurs) 
-Solène
-Mathieu
-

Joueurs sans tables (je vous connais ^^) :
-
-
-
-
-

Dernière édition par Troll2youm le Mar 21 Juin - 16:35 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khayrn

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:13 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Salut ! 

Lundi je vais faire une démo de WIthin,
il s'agit d'un jeu horrifique contemporain, avec un systeme de jeu très particulier (sans dés).
Le scénar prendra lieu dans l'Amérique profonde, les joueurs vont se retrouver mêlés à une affaire qui les dépasse   Twisted Evil .
Normalement j'ai déjà Solène et Mathieu qui veulent participer. Donc il me faudrait 1 joueur de plus.
Sachant que le scénar est un peu dense, je pense le faire en 2 séances.

Edwin

Canard

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 02:52 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Après l'excellent braquage de la semaine dernière, j'ai un peu la pression mais j'ai promis.

On retourne donc explorer la cave. Oui, elle est toujours aussi grande. Toujours en post-apo, toujours en semi-huis-clôs, toujours avec la matériel éhonté d'un D6 par personne. Et un crayon aussi, c'est mieux.
4 joueurs, c'est parfait ; 3, vous allez galérer ; 5, je vous compliquerai la vie.

Ashuka

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:17 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Je serai présent lundi prochain et je suis assez tenté d'aller fouiller la cave de Canard vu que je ne suis pas encore mort avec lui.

Alex

Maldautomne

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:53 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Je serais bien chaud pour le jeu horrifique ! 

Nathan

Soha

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:33 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Je crois que je vais aller fouiller la cave avec Canard. Comme ça je pourrai lui faire des compliments et qu'il m'en refasse d'autres la prochaine fois en remerciment etc...

Kargols

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:15 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Je confirme pour WIthin Smile

Mathieu

Charlie J

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:22 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Bon le bac étant fini je veux bien venir de temps en temps maintenant Smile
Si il reste une place dans la cave je suis partant (si j'ai bien compris l'autre jdr est plein) si je peux rentrer dans la partie malgré le fait que je n'étais pas là avant.
Après je préviens j'ai pas une expérience de fou dans le jdr, une dizaine de partie grand max, mais je suis pas du genre à foutre la merde, je connais la durée de vie des joueurs qui s'amusent a bousiller des scénarios en brisant le rp.

Yann

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:12 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Présent. Je peux jouer ou MJter mais seulement des one shot alors vu que l'été venant. S'il reste une place je serais bien tenter par la table de Khayrn.

Charlie J

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:39 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Bon et Mathieu pense venir aussi. Pour la table de Canard.

N-cha

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:08 (2016)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin Répondre en citant

Bonjour,

On sera deux. Sans table pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Soirée JDR du 27 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation