Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition Jdr lundi 20 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kargols

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:27 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Salut, je serai présent aussi et j'ai une préférence pour la table de Vincent mais sinon je peux combler aussi si il manque des joueurs ailleurs.

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maldautomne

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:39 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Coucou,

Je serai aussi présent. 

La table d'Edwyn me dit bien mais ça ne me poserait pas de problème de refaire un braquage.

A demain !

Nathan

Yann

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:56 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Moi pour le coup je m'y prend tardivement. ^^

Comme d'hab, si suffisamment de démons sont présents (à savoir trois parmi Ariane, Edwin, Julien et Damien) on termine notre scénario maudit. Pour l'instant j'ai eu une réponse positive pour Ariane et Edwin.

Khayrn

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:22 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Soha a écrit:
Pour l'instant c'est que des notes/broullons pour moi même mais j'essaye de te sortir un truc propre pour lundi si je peux.

J'ai eu ton mp mais pas de documents avec ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation