Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition Jdr lundi 20 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khayrn

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:27 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Bonjour,

pour Lundi je propose de mateuriser le jeu Rushmore. 2-4 joueurs (idéalement 4)

Vous êtes les Rushmore, une famille de White Trash amoraux, cyniques et dépravés.
Et quand votre vie dans cette foutue ville de Désolation (1666 habitants dans le Texas) part à vau l'eau,
il va falloir faire avec.
Entre sorcières cinglés, fœtus et post-it incompréhensibles,
bienvenue chez ces putains de Rushmore !

Voilà à quoi vous aurez droit. Wink

Edwin

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troll2youm

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:30 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Salutation,

Edwin est plus rapide que moi Razz
Si vous souhaitez proposez une table merci de le faire rapidement, donnez une petite description et un nombre de joueur potentiel comme Edwin.
Si vous voulez jouer merci de préciser sur quelle(s) table(s).

Ce ne sera pas moi mais Jacky ce lundi donc soyez sages ^^

Inscrits :
-Jim+5 une table qui se gère tout seule
-Kuro
-Kharyn
-Ashuka
-Karglos
-Maldautomne
-Yann
-Gentil Juju

Table d'Edwin (2 à 4 joueurs)
-Kuro
-
-
-

Table de Canard (fouiller la cave) :

Table de Soha (braquage) :
-Defrogue

Youm

Dernière édition par Troll2youm le Lun 20 Juin - 14:53 (2016); édité 2 fois
Gentil JuJu

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:42 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Edwin, tu pars déjà du principe que tu seras pas un démon ?  Razz
C'est moche !!  Mort de Rire

AIM
Khayrn

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:10 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

j'avoue je m'avance un peu mais c'est quand même mieux :p  

Canard

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Saltations!

Je peux toujours meujeu, toujours en post-apo semi-huis-clos. (merci aux beta-testers de la smaine dernière, je tiendrai compte de vos remarques !)

Sinon bah... Je serai là. Voilà.

Soha

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:44 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Je peux de nouveau proposer une table "braquage" avec un scénar alternatif (donc même les gens qui on joué la dernière fois pourront y jouer si ils le veulent) de 4 a 6 joueurs cette fois-ci.
Sinon je suis partant pour être joueur.

Khayrn

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:55 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Salut ! c'était super lundi
D'ailleurs s'il te venait à l'idée de partager ton scenar (j'aimerais beaucoup le faire à des collegues et savoir les éléments que j'ai loupé)
je suis méga-prenant.

Soha

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:35 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Pour l'instant c'est que des notes/broullons pour moi même mais j'essaye de te sortir un truc propre pour lundi si je peux.

Khayrn

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:21 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

ça serait super cool ! Merci Wink

Kuro

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Coucou ! 

Je serais intéressée pour jouer sur la table d'Edwin ! Sinon je peux jouer sur les autres aussi !

A lundi !

Solène

DeFrogue

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:34 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

J'aimerais bien faire le braquage ! (Ou la table d'Edwin, le cas échéant, ça a l'air funky et j'ai déjà fait la Cave ... Quoique quitte à la refaire, j'éviterais le perso social xD)

Sinon, bah j'ai toujours mon cyberpunk pour 3/4 dans le sac, mais bon, là, ça me semble un peu tard pour postuler en meujeuh ...

Dans le doute, donc, je mets quand même une description de TechNoir (Pour 3/4 joueurs) :

Vous êtes une bande de petites frappes débrouillardes qui veulent se faire une place au soleil dans un futur désespérément glauque.
Vous savez que vous n'êtes rien pour toutes ces corporations, ces gangs et ces magnats qui contrôlent le Monde.
Vous avez pourtant un atout inestimable face à eux : vous bouffez à tout les râteliers !
Moyennant violence, inventivité, quelques coups bas et une bonne paire de jambes bioniques pour fuir devant les tueurs à gages ...
Et bien, qui vous empêchera de vous payer une retraite dans une villa cossue sur la Lune ?

Bon, voilà. Sachant que le scénario est généré de manière procédurale en fonction des joueurs (Plus comme un jeu vidéo qu'un livre dont vous êtes le héros, dans le principe  Mr. Green  ) je compte faire tester la "Twin City" Minneapolis/Saint-Paul, mais j'ai d'autres "templates" si ça intéresse : Hong-Kong (Hyper-Technologie et Hyper-Pollution), Los Angeles (Hollywood et Show Business), Singapour (Syndicalisme et Astroport) et Kilimandjaro (Ascenseur Spatial et Complot Politico-Corporatiste)

Khayrn

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:04 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Moi je fais ton jeu s'il y a Bangkok (Prostitution et Tricot.)

DeFrogue

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Malheureusement, il n'y a pas de Bangkok. Il y a de la prostitution et du Blackjack partout ailleurs cela dit.

Zirlock

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Troll2youm a écrit:

Inscrits :

-Jim+5 une table qui se gère tout seule

Youm

Merci Youm.

Table complet pour le Pathfinder Society.

A+

Jim

Ashuka

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 03:45 (2016)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin Répondre en citant

Je serai présent lundi et je peux fill selon ce que les gens choisissent (désolé de post aussi tard)
Alex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Proposition Jdr lundi 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Rôle -> Séance du Lundi soir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation