Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux du 10 février 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souris Perdue

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:48 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Mia !

Désolée pour la semaine dernière, j'ai eu un soucis technique à la dernière minute ...
Mais cette fois ci, je reviens et je vais donc prendre une petite place ! J'arriverais tard toujours.

A tres vite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaracs

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:17 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Bonjour

Je réserve deux places

kharpediem

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Hello et probablement present  ; )

Motivé pour five tribes avec extension. Sinon 7wonders idem ou on verra quoi d.autres sur place

Yann

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:47 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Présent.

Mat'mousse

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 02:28 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Hello !  
Je vais réservé encore une place finalement  (donc trois au total) si c'est encore possible Smile

Khudzlin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:33 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Rikkiel a écrit:

Ah si la personne qui possède Quatermaster viens sa seras avec plaisir ! Sinon je rejoindrais le zombicide Wink .

Il ne sera pas là, il me l'a dit la semaine dernière.

fanfan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:09 (2016)    Sujet du message: Allégeance Répondre en citant

Salut,

Je viendrai ce soir présenter mon proto Allégeance. Il s'agit d'un jeu de cartes et de négociations pour 3 à 10 joueurs, de complexité moyenne (ce n'est pas Wazabi, mais ce n'est pas Terra Mystica non plus...). Une partie dure environ une heure. Certains d'entre vous connaissent sans doute déjà le proto sous le nom de Démocratie ou Seneggia. Il s'agit donc de la troisième "version majeure", avec une mécanique entièrement repensée. Après tous ces changements, la règle s'est de nouveau stabilisée, et je suis actuellement en phase de test grand public (hors de mon cercle de testeurs habituel) et d'équilibrage fin : le coût d'activation de certaines cartes varie encore parfois d'une pièce d'or entre deux mises à jour, mais on n'est pas loin d'un équilibre.

Valentin.lefranc

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:57 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016 Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite inscrire 2 personnes.
Valentin & Claire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du 10 février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation