Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos de la soirée jeu 2.0
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inderonin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Creativity ; La réponse est Londres ( c'est censé représenté le Big Ben...)

Connaissez-vous le secret d’une soirée jeu réussie ? Un jeu, des joueurs d’horizons divers (ou d’hiver : stay stark), des chaises, une table, et un soupçon de folie ^^
Codenames : Troll2jeux Nid d'espions : Loutre 2

Elysium : Ecrivez les légendes !

Comment j’ai adopté un gnou : Avec du beurre ?

Dungeon lords : Les bons et les méchants ? fit la Mort. Mais c’est facile d’être bon quand on est riche. C’est équitable, ça ? Terry Pratchett.

Linq : Ne vous méprenez pas : ces joueurs sont des espions hautement qualifiés. Leurs nom de codes ? Loutre violette, Brouette, Ping pong, Ding dong, Pêche Melba et Serge le croco.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inderonin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:33 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de suivre les indices sur les images suivantes, et trouvez la petite loutre. Bonne chance. Ce message s'illuminera pour noël.

ça Klash à Troll. (Kickstarter en devenir)

7wonders : leader : "Je veux inspire les gens. Je veux que quelqu'un me vois et dise : "Grâce à toi, je n'ai pas abandonné"".

L'art Moderne. Moderne

Voici quelques photos qui font exceptions :
Ta Bouche : "Et ce cookie a fini dans ta Bouche ?" Fabien Bleuze 2016

Blanc manger coco. Trash.

Papuchator

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:04 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Hahahaha j'ai adoré la réplique du tabouche ! Et puis ca fait de la pub pour le dark side cookie du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde  Okay Okay

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:46 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Hier c'était la soirée jeu, comme tous les mercredis. Et par cette douce soirée de mai, on a fait les espions, on a négocié, on s'est affronté entre dieux du chaos, et dans un coin ils ont prié néfertiti. Et ainsi Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons été déçu de perdre, nous avons lever nos poings lors de nos victoires, nous avons accusé nos voisins de traîtrise, nous avons espérer que nos camarades se trompent, nous avons tenté de séduire pour faire une alliance.
Nous avons joué, tout cela le temps d'une soirée. Wink

Samedi 21 mai, Sea of clouds : des pirates se sont affrontés pour obtenir le plus de butin, pour savoir qui sera le plus grand pirate de tous les temps.

Pivoine !

Codenames : Voici une photos volées des noms de code des espions...

Avant la mise en place d'un jeu, remarquez ces nouveaux joueurs qui savent utiliser les meilleurs outils pour obtenir la victoire...

Et ils se concentrèrent sur l'explication d'Intrigue. Je donne le nom du vainqueur seulement si on me promet assez en pot de vin (10 000 en négociation...), et que l'on me place sur le 10 000 !

Warhammer : Chaos sur le vieux monde... Chaos et destruction, tout en stratégie ^^^

Imagine : Associer, superposer, deviner ! (NdA : la bouteille ne fait pas partie du jeu, même si la propriétaire avait vraiment envie de l'abandonner Very Happy )

Inderonin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:35 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Alors oui la soirée fut un succès. J'y étais à la fin, mais ils ont dit que c'était bien Smile
Et une fournée de photos : une !

Encore à répandre la peste et le choléra ce groupe ci : Chaos sur le vieux monde.

Tiens des curiosités ludiques ! A noter, que des amateurs de jeux, proposent leurs propres curiosités ludique Very Happy

Big book of madness : mettez un peu de folies dans votre soirée ! Ftaghn ! On a dit : pas de tentacules !

Minivilles : Voici une technique d'intimidation de l'adversaire.

Pandémie : C'est un jeu contagieux, tellement que je porte désormais une tenue NRBC

Inderonin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:11 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

En raison d'un vol de portable lors de mes partiels, je ne peux plus pour le moment diffuser les photos du mois de juin. Donc vous pouvez diffuser vos photos à ma place sur ce sujet, et ainsi faire vivre la flamme du jeu de plateau !

Inderonin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:15 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Le retour des photos de la soirée jeu !

En raison de la fermeture des lieux pour cause de travaux, je vous met en ligne les photos de la soirée du 20 juillet ^^
Voici le retour des photos des soirées, par votre serviteur, qui passe son année !
Un prototype qui en jette : La traque. Chéri ? tu sais qu’est-ce qu’il a eu le chien ?
Dans ce jeu, les joueurs doivent coopérer pour échapper à la grosse bestiasse, et récupérer les éléments nécesssaire pour faire décoller l'hélico !

Shadow hunter : Mais pourquoi poser des questions quand on peut frapper ?
QUi est Shadow, qui est Hunter, qui est neutre, qui est daniel ? VOus ne connaissez pas vos alliés, mais vous savez que vous devez gagner avec votre équipe. Et pour cela, les équipements, les cartes visions, et les baffes (par les dés !)sont utilisés dans le jeu.

Isle of Skye : Passez-moi le celte ! On y construit son domaine, et on essaye d'optimiser nos terres pour qu'elles nous rapportent le plus de PV et d'argents.

Mysterium : Ce rêve bleu… (le fantôme était fan de dessins animés Disney)
Un fantôme tente de faire trouver son assassin grâce aux visions envoyés à ses médiums. 

Inderonin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:55 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

C’est la rentrée !
Et sinon les soirées jeux ne désemplissent pas, grâce à vous ! Habitués, ou non, Curieux ou Joueur d’élite. Voici les jeux qui ont fait la soirée avec une petite description.
Hunted : un jeu de 2 étudiants en jeux vidéo, où un groupe de survivant essaye de réparer un hélico pour s’échapper avant de se faire attaquer par la Bête…

Mysterium : entre Cluedo et Dixit, les joueurs incarnent des médiums qui doivent résoudre le meurtre du fantôme qui communique uniquement via des visions.

Focus : Un jeu où on incarne une personne autour de la table (ou pas), les joueurs doivent poser des questions pour essayer de savoir qui vous incarnez. Et vous connaissez-vous vos amis ?

Canardage : un jeu où c’est mieux si les autres se font canarder. Coup bas, alliance et trahisons dans la marre au canard !

La vallées des rois : Amis aimes-tu l’aventure, t’aventurer dans les tombes égyptiennes maudites ? Alors n’hésites pas, recrutes une équipe d’aventurier et braves les pièges et monstres, avant ton adversaire, histoire d’avoir le plus de trésor.

Samurai Spirit : Inspirer du film les Sept Samuraï de Akira Kurosawa, Vous devez protéger un village de paysans de l’attaque des bandits. Chaque pioche de cartes, vous devez ce que vous devez faire : protéger ou combattre ? Kanbei : C'est encore un combat perdu. (Silence et étonnement de Shichiroji) Ce sont les paysans les vrais vainqueurs. Pas nous !

Codenames : Un maître espion doit faire deviner les noms de code des informateurs à ses collègues espions. En disant uniquement et rien d’autre, un mot et un chiffre. Ce message s’autodétruira dans 10 secondes…

Dieu : il est barbu et connaît la plupart des jeux de la boutique.

Sea of Clouds : Vous pirates avide de gloire et de trésor, allez recueillir sur chaque île des butins, plus ou moins bon de rhum, de reliques, de pirates, et d’objets.

Moongha Invaders : Envahissez la Terre avec des aliens. Parce que les humains sont trop limités intellectuellement pour penser que les aliens puissent faire autre chose que les envahir !

Beyond Baker Street : Résolvez une enquête en tenant les cartes à l’envers. Comme Hanabi

Les Vacances : Des joueurs profitant de la place d’Aligre et de la tiédeur de ce soir d’été.

Jamaïca : Faites la course entre pirates, ou les déplacements, les récupérations de ressources se font le jour et la nuit déterminer par le lancer de dés du premier jouers., les combats se font à boulets rouge et lancer de dés. Celui qui a le plus de pièces d’or, reliques et à atteindre Port-Royale, gagne la partie !

Shadow Hunter : Les rôles sont cachés, chaque joueur doit découvrir ses alliés, et détruire ses ennemis. Ou en tant que neutre voler le plus d’objet, mourir en premier, etc…

King of Tokyo : les plus grans monstres lancent les dés, pour savoir qui sera le roi de Tokyo, à coup de Baffes. Celui qui défonce tout le monde, ou gagne 20 points de Victoire, gagne la partie :

Hit’z Road : Un jeu où y a des zombies, et des joueurs qui essayent d’y survivre. Je rappelle que l’on propose des stages de survie intellectuels pour joueurs expérimentés face à une potentielle menace de zombification.

Room 25 : AU centre de ce plateau, les joueurs doivent sortir du labyrinthe, en évitant les pièges. Et à vos « alliés ! »

Nosferatu : Un jeu ou à coup de cuillère de mousse en chocolats, vous essayer de débusquer le vampire parmi les joueurs. A moins que vous aimez les gorges découvertes de vos victimes ?

Mafia de Cuba : Un jeu en cours sur une table, sans plateau, ni pions. Mais avec une boîte à cigare rempli (en théorie) de diamants, et jetons. Mafia de Cuba : trouvez qui sont vos fidèles, qui sont les voleurs, qui déshonore le parrain, ou les agents des états-unis.

Bazar Bizarre : Des objets à attraper. Si c’est représenter sur la carte. Sinon il faut attraper l’objet qui n’est pas sur la carte, ni la couleur. Le plus rapidement possible. S’il vous plaît. Merci. Sans les ongles aussi. Ça fait mal. Et offrez des fleurs ^^

Takenoko :  Un panda se balade dans la bambouerai et croque les bambous. Le jardinier de l’empereur essaye tant bien que mal à  faire pousser les pousses. Faites des combinaisons de tuiles, de pousse de bambous croquer par le panda, ou de pousse de bambous. Pour un peu, ce jeu nous transformerais en Panda…

Inderonin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:43 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Capturer l'instant d'un jeu, c'est prendre cette fraction de seconde de bonheur mêlant réflexion, confrontation et compétition.

Balance : un jeu ou il faut faire peser la balance pour soi.

Wa-cha-bi : Vous êtes un chat et comme tous les chats vous êtes gourmand. Et vous devez manger le plus de plats. Mais attention à l'indigestion !

Edgar et Lucien : 2 joueurs contemplant le Paris avant de devenir les plus riches.

Dicemasters : Alea jacta est bis. Lancez vos dés pour vaincre votre adversaire. (Non on ne les lance pas à la tête des gens !

Nosferatu : Dans ce jeu; le vampire est caché parmi nous. Morsure, nuit, et potion vous attende pour vaincre le vampire, ou bien pour mordre le plus de joueurs !

Inderonin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:02 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Focus : dans ce jeu il faut se mettre dans la peau d’un joueur qui est présent (ou pas).  Les autres joueurs doivent deviner en posant des questions pertinentes ou impertinentes à ce joueur, pour deviner quelle personne incarne-t-elle.

Explorers : un jeu ou les joueurs posent des tuiles, puis pille et violente les gens. (sic)

Mascarade : un jeu ou les joueurs bluff et chacun cache quelque chose, et que dénoncer est conseillé.

Nosferatu : Ne vous fiez pas à vos amis, fiez-vous à votre Pieu !

Hanabi : Coopérer : action de faire quelque chose ensemble, avec le même objectif. Ce jeu vous fait batir des feux d’artifice. La particularité : vous voyez les cartes de vos alliés, mais pas celle de votre main ! Ensemble pour faire le bouquet final ! Ou pour assister à la mise à feu de vos amis.

Smallworld : comme le nom l’indique le monde est petit. Le plateau est trop petit. Et pourtant il va falloir que vous gagniez en conquérant des territoires.  Et ces jeunes hommes se sont étripés par le biais de leur peuple pour avoir le plus de points de victoires, après cette photo. On rappelera que vos armes doivent être laissé au comptoir avant toute partie de smallworld. Même votre anneau unique. 

Dead of winter : Non sandy, le problème c'est pas les zombies qui gratte à notre porte. On doit coopérer pour recueillir de la nourriture, des armes de l'essence et garder notre moral, pas faire chacun pour soi et accumuler les conserves. Mais je sais qu'il y a un traître parmi nous, et ce n'est pas toi, même si tu stockes de la nourriture sous ton lit, ni faire les barricades, et que tu as laissé certains de nos camarades tout seul dehors. Je sais que ce n'est pas de ta faute.

Vigneron le jeu : Un jeu millésime, et qui va bien avec la saison ! Gestion de propriété vignoble, et de ses vendanges, vins et vignes. Et non, on ne déguste pas de vins avec. (comment ça ça aide à l'immersion ? Je m'en vais vous sortir un jeu sur l'alcool moi et modération.)

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:42 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Je laisse Le mago de magoyond s’exprimer pour cette intro :

En concert le 2 octobre, et avec son site : http://www.magoyond.com/

Imagines : Pour faire deviner sans dessiner, sans chanter, ni mimer ( car on sait que vous êtes mauvais en tout ou que vos amis ne comprennent rien) Combiner, animer, associer, superposer, etc… Après faites confiance à l’intelligence de vos joueurs !

Bouche de paresseux

Discoveries : L’exploration de nouveau monde avec des dés (dédé !?) des indiens, à pied, à cheval, en canoë) Et de préférence en gagnant le plus de Point de Victoires. (Vous auriez vu Dédé ?)

Les poilus : Ensemble, on traversera cette Grande Guerre.

7 Wonders Du… du… DUEL ! (Bob tu laggues !) La confrontation de deux civilisations rivales, par la construction de bâtiments, qui dévoile et donne accès au fur et à mesure à d’autres construction. Et ainsi tenter de gagner en écrasant l’adversaire militairement, surpasser technologiquement votre adversaire, ou classiquement gagner le max de Points de Victoire. ( Je sais, je télécharge des fichiers… importants !)
ça réfléchit beaucoup...

ça calcule beaucoup

Codenames : le maître espion : un mot, un chiffre, Les ou l’espion : Des cerveaux, et quelqu’un qui désigne.

Puerto Rico : Vous aimez optimiser, et diriger le commerce, et les flux de produits, dans ce cas : jouez à ce jeu ! Attention sur la photo, ces jeunes gens réfléchissent beaucoup.

Diamant : si vouz aimez ces pierres brillantes c'est ce jeu qu'il vous faut !

Room 25 :Ensemble (ou presque) les joueurs explorent les salles à la recherche de la sortie.

Et bien je vais me mettre ici…

Zut  c’était un piège !

Inderonin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:41 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Le plaisir est en jeu. (enjeu... Wink)
Mis à part ce slogan tout droit sorti d'un pharmacien publicitaire, on retrouve nos joueurs aux commandes d'empire, et de candidats de téléréalité, de coopération et de trahison, de tromperie et de tentacules.

Room 25 (prononcer ROUM TOUENTI FAYVEU) : Ces joueurs forment un groupe de candidats de télé réalité futuriste (quelle idée !) qui se retrouvent dans un jeu, où ils doivent 
coopérer pour trouver rapidement la sortie, en évitant les pièges et les périls. (Vivant de préférence) Mais il semblerait que la production ai mis parmi eux un traitre…

Roll for the galaxy : Réadaptation du jeu “Race for the galaxy” Ici on lance les dés, qui donnent accès aux ressources, qui donnent accès à des tuiles, qui donnent accès à  des pouvoirs, qui donnent accès à la domination de la galaxie.

Smallworld : Le monde est trop petit pour que les joueurs cohabitent… A la tête de leurs peuples, les joueurs vont tenter de conquérir le plus de territoires… A coup d’alliances, trahisons et dragons, les joueurs se battent pour conquérir le monde. Et comme dans toutes les histoires, c’est Madame qui fut la grande gagnante. (hahaha !)

7 Wonders duel : bâtissez des bâtiments, des merveilles, piquer les bonnes cartes à votre adversaire, et gagner en écrasant militairement, en dominant technologiquement, ou en outrepassant par les points de victoire, dans ce jeu pour 2 joueurs.

The island (rien à voir avec le film avec Mr Di Caprio)  Les joueurs, doivent faire quitter leurs aventuriers d’une île en train de sombrer. Ils se battront pour obtenir les canots, et les moins chanceux iront à la nage. Dans la mesure où il y aurait vraisemblablement des monstres, requins et autres baleines, qui sont aux alentours.

Le secret des sarens : Chaque joueur est à la tête d’une expédition composée de quatre cartes faces cachées et part à la recherche de reliques sarens, afin d’ouvrir un portail vers le secret des Sarens. Les cartes Castes permettent d’agir sur les cartes des autres joueurs, les cartes Régions permettent d’amasser des reliques, et les cartes Factions permettent d’étendre son pouvoir de manière permanente. Le premier à tenter d’ouvrir le portail saren devra résister pendant un dernier tour à l’assaut de ses adversaires pour conserver un maximum de reliques et s’emparer de la technologie saren.

Outside the game : Un clin d'oeil aux rôlistes du lundi soir qui se plongent dans l'écriture de leur biographie Smile Gros bill va 

Tiens des testeurs !

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:40 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Ah oui je suis en retard. J'ai quand même une excuse j'avais des champignons en examen. (Non ça va je ne suis pas mort. POur le moment)

Images de la soirées
Mysterium : Se faire contacter par le fantôme qui utilise des visions assez abstraites… Tout ça pour trouver le meurtrier…

Smallworld : Dans notre cas, les joueurs aiment se mettre sur la tronche. Sur un plateau avec des pions. On reste pacifique ici !

Epic : Celui-ci il y a des cowboys !

Imagine :  Imagine all the people
Sharing all the world Et dans notre cas il partage un jeu pour essayer de deviner ce qu’a en tête le joueur qui s’amuse à associer des cartes transparentes.

Hoax : Le mensonge est une chose que l'on utilise beaucoup pour gagner dans ce jeu !

Samurai Spirit : Où quand 6 samuraï se dévoue pour défendre un village, mais dans un jeu ^^

Beyond Baker Street : QUi veut devenir Sherlock ?

King of tokyo : On lance les dés, on baffe, on achète des améliorations, et on passe au voisin. Tout ç pour être le roi des monstres !

Mascarade : Prétendez ce que vous êtes, ou accusez les autres de paraître.

Inderonin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

A la boutique, on fait un peu les folies, on se laisser bercer par notre jeu. On peut créer un village médiéval, résoudre des enquêtes ou peindre des paysages orientaux. On aime râler, on aime optimiser sa stratégie, on s’énerve parce que l’autre joueur a volé sous notre nez une carte que l’on convoitait, à la fin on en veut encore. Et tout ça autour d’une table, le temps d’une soirée.

A dominion : Un deckbuilding, c’est un jeu où l’on crée son propre paquet de cartes à jouer pour affronter ses adversaires. Et à dominion, on s’affronte en construisant notre paquet de bâtiment, pur acheter des PV. Et le premier à avoir le plus de PV gagne la partie.

CS Files : 1 médecin légiste, des enquêteurs dont parmi eux le meurtrier. Le but de l’équipe d’enquêteur, trouver le meurtrier et la combinaison arme et indice, avec les indications du médecin légiste. A moins que le meurtrier ne les mette sur la mauvaise voie…

Mysterium : le spiritisme, pour trouver l’assassin du fantôme. Ou bien un moyen de faire passer des messages avec les cartes visions. Si les joueurs sont sur la même longueur d’onde. (Mais je te dis que le balai rappelle cette carte de la cuisine !)

Not alone : D’un côté les joueurs envoyés pour découvrir un nouveau monde, de l’autre un joueur incarnant « l’écosystème ». Coopérer pour survivre à la planète. Ou détruisez ces envahisseurs humains.

Andor, le jeu à 2. Sur cette photo observer l’intensité de la coopération de ces deux joueurs, qui ensemblent vont affronter au risque et péril de leur personnage, des combats épiques !

Loup-Garou pour une nuit : Dites-vous qu’en une nuit tout peut arriver : les loup-garou se cachent, les villageois traquent les loup-garou. Et en guest : une voyante, une noiseuse, un chasseur, une petite fille. Et une seule nuit.

KanaGawa : Vous aimez les dessins orientaux, et souhaitez égaler le maître. Munissez vous juste de vos cartes, et pions pinceaux pour rappeler que le dessin c’est pas pour vos incultes d’adversaire !

Goths save the queen : Ach ! Envoyez vos soldats pour récupérer la princesse. Ja !

Inderonin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:24 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Décembre et ses cadeaux ^^ A moins que vous aimiez les nouvelles idées de jeu sur la métamatière ou sur comment créer un business autour du permis B, voici les photos de votre serviteur, qui en fera moins en raison de travaux sur les jeux de plateau de sa création.

Capitaine Sonar : 2 équipages de sous-marins de part et d’autre d’un écran, avec un capitaine qui donne les ordres à voix hautes, un sonar qui écoute le capitaine adverse, un chef mécanicien qui surpervise l’énergie des déplacements et un armurier qui charge les armes. Leur but, traquer, trouver et exterminer le sous marin adverse…

Mysterium : pas la peine de vous le présenter. Laissez moi plutôt vous parlez de cette histoire de fantôme qui rodait dans l’ancien manoir de la famille Hartwood. Nos médiums de l’agence paranormale, Aspic, se sont réunis en sa demeure, et essayèrent de trouver le meurtrier grâce aux visions que nous envoyait le fantômes. Mais le temps était compté, car il fallait résoudre cette énigme avant la 7ème heure !

A few acres of snow : ce jeu est une de ces raretés qui peut apparaître dans la boutique. Pourquoi ? C’est un jeu d’histoire ! Et on y retrace la guerre franco-anglaise dans la belle Province J un pan méconnu de notre histoire sur un plateau. Où le destin du futur Canada se joue en siège et guerre logistique !

Alone : les joueurs se retrouvent naufragés sur une planète, qui abrite une bête… Saurez-vous survivre assez longtemps pour atteindre le vaisseau de sauvetage ? Ou l’écosystème vous assimilera ?

J'aime beaucoup faire le pingouin sur cette planète !

Dracula : Un dracula poursuivi par des investigateurs à ses trousses dans l’Europe de l’ère industrielle !

Kingdomino : Construire ses domaines avec les règles du domino, et essayer de gagner le plus de points de Victoire en formant le plus de domaines avec le plus de couronnes dessus.

on y place les tuiles comme au domino

Un plateau gagnant à la fin du jeu :

Nautic Miles : Oui un jeu de bateau. Comme quoi.

Smallworld : 4 chefs de peuple s’affrontent pour savoir qui est le meilleur dirigeant. Là ils ont tous le sourire, mais pendant la partie ils se mettent sur la tête… grâce à des peuples aux pouvoirs  héroïques, des alliances fortuites et des coups bas, sur un monde … trop petit ! La recette : Envahir, redéployer ses troupes, et gagner des points puis faire de la diplomatie, le temps que votre peuple délcine.

Voici un groupe de joueurs plongé dans la stratégie !

On peut jouer même si on a des tentacules.

Hanabi, un jeu ou le bouquet final se fait ensemble ! Et pour cause vous voyez les cartes de vos joueurs coopératifs, mais pas les votres !

Avalon : Des chevaliers de la table rond, Merlin, perceval, Morgan, des quêtes, des traitres et beaucoup de discussion sur qui envoyons-nous en quête ou qui a fait foirer la quête de tout à l’heure.

Pandémie  contagion : qui n’a jamais rêvé de contaminer le monde ? Vous ? Et bien soyez heureux nul besoin de laboratoire ou de compétence en microbiologie, Pandémie Contagion est fait pour vous ! Avec ses boîtes de Petri, ses kubes représentant vos pathogènes, et des villes prestigieuses, soyez celui qui fera le plus de victimes. Youpi.

Splendor (avec son tapis de jeu en édition limitée !) Si vous aimez manipuler des jetons, et construire le plus grand empire de joaillerie dans le monde : c’est le but de ce jeu, où l’on récolte des jetons, pour acheter des cartes de niveau I, qui elle-même nous aide à fournir plus de ressources afin d’accéder aux cartes de niveau supérieur. Tout ce la dans le but d’obtenir les 15 points de victoires pou gagner la partie.

Meowtopia : Ce jeu = Chatons+exploitation agricole+gestion/optimisation Votre but gagner le plus de point grâce à vos chatons. Ceux-ci se réveillent (si vous donnez de la nourriture) puis allez travailler  recruter, ou les faire faire du commerce pour récupérer des ressources, avant de payer ces chatons en fin de journée. Tout cela le temps d’une partie de jeu.

Les aventuriers du rail : Créer des lignes de chemin de faire en piochant des wagons de couleurs, puis essayer de faire des lignes de train (et non de poudre blanche) pour atteindre vos objectifs de lignes ferrovières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation