Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos de la soirée jeu 2.0
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inderonin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Voilà les photos de la soirée du 13 janvier.

Une partie de big book of madness.

Souriez ou devenez fou.

Epix ; après la prise de 3 photos.(celui qui fait la grimace a gagné la partie)

Si tu regardes au fond du jeu Abyss, n'oublie pas que Abyss regarde au fond de toi

Youness avec 2 perles et Anaïs avec 0 perle sont les vainqueurs de la soirée. Normalement on départage par les perles restantes, mais les avis divergent.

Une partie de Shadow Hunter gagné par Trazer et Tam, c'est taper puis poser ensuite les questions.

C'est peut-être pas bon signe s'ils me regardent tous comme ça... Ils vont croire que je suis le métamorphe.

Shakespeare : Philippe grand gagnant de ce jeu, s'attelle désormais à la tache de produire une pièce de théatre d'après ses camarades de jeu.

Zombicide black plague, oui ils ont réussi à survivre dans le jeu... Dans le jeu.

Une soirée à l'auberge sanglante, c'est sympa. Il y a beaucoup de gens qui n'y repartent pas.

Pandémie : non ils ne combattent pas le VIH...

Five tribes : Youness a un talent  pour utiliser l'aura de darky.

Une partie de Linq : Différentiel... FERENTIEL !

The Game

Siggil

Un nouveau prototype à troll2jeux : Dig out

Dig out : Le cri de joie du vainqueur s'est entendu dans toute la salle...

Mysterium : le fantôme a réussi à faire passer son message.
Megan et Denis ont réussi à vaincre l'autre chacun son tour sur Mr Jack et Siggil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kharpediem

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:02 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Pas d avis qui divergent lol pour Abyss. Juste les regles du jeu de departage d egalite  ; ) restant logiques

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:45 (2016)    Sujet du message: C'est l'histoire de la VIE... Répondre en citant

A nouveau les photos de la soirée du 20 janvier Smile Avec moins de photos mais plus de FUN ! On était moins nombreux peut-être à cause du froid. Pourtant l'ambiance était chaleureuse. Et j'avais apporté des cookies. Si vous me dites c'est parce que je n'ai pas fini mon jeu je boude.

Anaïs sait déjà les mouvements de son voisin à five tribes.

Observez ces joueurs en pleine réflexions.

ROOM twenty five ; victoire des prisonniers dont un mort. La salle mortel est pratique il paraît.

Samurai spirit. "Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation" Sun tsu

The game : oui ils discutent du Jeu.

Shadow Hunter ; dans le doute ce sont les pharmaciens qui ont gagné.

On notera que big book of madness était de sortie, et que unt, alvar ont perdu un peu de santé mentale
Qu'à Lutèce J'ai gagné le poste de sénateur romano-gaulois.
Qu'à Bazar bizarre, c'est guillaume qui a raflé les cartes, mais les parties suivantes eve, linda ont sérieusement mis à mal sa domination.
Qu'à Taggle (c'est magique) On a perdu Eve pendant 5 bonnes minutes, c'est mieux d'ouvrir un sheikshop (sic)
Qu'il y a eu des gens pour affronter les dieux sur élysium.

Et que VIH le jeu ben il est pas fini !

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:47 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Et voici la série de photo du 27 janvier que l'on nommera : Chéri(e) j'ai invité un troll pour jouer !
Admirer la réflexion de cet homme devant le jeu ! (space foundry gagné par Matthieu.)

Andor. je vous laisse admirer ce joueur...

Concept. C'est pas moi qui ait demandé à ce qu'ils prennent la pose. (ils ont tous gagné à ce jeu... Oui comme à l'école des fans !)

Ekö...Ekö...Ekö... (je ne sais pas qui a gagné...je ne sais pas qui a gagné...je ne sais pas qui a gagné...)

Quatermaster general. L'axe a gagné cette bataille, mais ils ne gagneront pas la guerre ! Ou pas.

Lutèce. Ville lumière par toutatis. (victoire de Matthieu !)

Mysterium : la mise en place, (les médiums ont su comprendre le fantôme)

Et le moment où ils cherchent le coupable.

Avalon. Le jeu ne dis pas qui a retrouvé le Graal. Ce que je sais c'est qu'Anaïs et Floriant ont fait partis des gagnants à la fin des 3 parties.

Gosu. Y a des gobelins dans ce jeu. Et puis c'est tout.

Yokai no mori. Ils sont zen avant l'échec.

Puerto Rico. "Je suis le maire !"

Star-wars X wing. Vous connaissez le film ? Et bien voici le jeu de figurines. Et les rebelles ont gagné (il paraît)...

Paris 1800 : Les révolutionnaires ont gagné : "Romantiques libres !"

Times Up : Fin de soirée...

Et voilà merci pour la visite, cette ambiance chaleureuse vous la retrouvez tous les mercredi soir !
Pour info c'est moi qui ait fini les cookies, parce qu'ils allaient tout manger !

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:13 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Et voici la série de photo de la soirée du 3 février.

On commence cette série de diapo avec un Time’s Up.

Ici c’est un Sauve qui peut. Oui il se prend la tête entre les mains parce qu’ils se liguent contre lui pour le mettre à l’eau. (7 wonders a été remporté par Alice)

Quartermaster General. GAARDE A VOUS !

Concept. Un jeu… concept.

Agent Trouble. Le bureau de contre espionnage à Troll.

Un prototype en stress test par 1.5 personne.

Mysterium : Ont-ils réussi à savoir qui a tué le fantôme ? (non)

Envie de participer, inscrivez-vous !

Khudzlin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Victoire de l'Axe à Quartermaster General. Et surtout, éradication totale des Anglais.

Inderonin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:31 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Voici les photos de la soirée du 10/02/2016. Le photographe ayant eu beaucoup de travail au sein de ses études, voici les photos en retard avec des excuses de troll.

Une partie de Zombicide.

Voici mysterium ! Trouve ce que pense le fantôme. Oui il faut qu'il pense d'abord.

Paris 1800 un jeu kickstarter.

Celestia : un petit tour dans les airs ?

Un peti happy pig, Cochon heureux, cochon rentable.

Perudo :5 6 ou 6 paco ?

Et le jeu le ciel et la glace.

Inderonin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Le retour des photos de la soirée !

Un jeu ramené par NICOLAS : ZOMBIEs

Une nouveauté : SOL.
Ici on discute entre équipe qui va maraver, qui se tire avec le médaillon, et qui va se prendre une malédiction le transformant en squelette, et ne pouvant jamais toucher à la nourriture.

Et le plateau

Candy Chaser : parce que c'est mieux de dealer des bonbons. #Dentisteavenir.

Tiens des noisettes ! Tokens ou réserve d'écureuil ?

Shakespeare : Stage is set, the curtain rises. We are ready to begin.

Entrainement de posture pour Shakespeare

Bang ! BANG ! BANG ! ah zut je ne t'avais pas vu. -C'est pas grave ma femme vient de me quitter, avec mes gosses, et puis... BANG !

Andor
Et encore ce n'est que le début.

Kings et Assasin. Longue vie le roi Alex. Ou pas.

Maudite Momie. Oui Frank a bon goût il a un TG shirt avec un prisme qui diffracte la lumière. Certains ont plutôt vu la pochette des Pink Floyd.

OHE NOE ! Reviens j'ai pas fini de charger le bateau.

Bon on parle pas de gagnant. Mais on parle de gens contents en fin de soirée Smile

Inderonin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:25 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Voici le retour des photos de soirées. Pourquoi tardivement ? Je sais pas... Ou le suspens allez savoir. (On ne discute pas avec un fou.)

Une partie de NIET ! (Tovaritch, tovaritchova !)

Une partie de Linq, avec des joueurs espagnols francophone (oui il faut que j'améliore mon allemand.)

Kamisado. La quiétude de la réflexion : c'est l'art d'entendre le son de ses pensées, comme l'eau qui ruisselle sur la fleur de lotus.

Perudo. Des dés !

Blanc manger coco. Trash, fun. A partager en comité de personnes ayant du second degré. OU pas/

Et une partie d'agricola. Moi j'aime l'odeur du foin dans la salle de jeu.

Tanto Cuore. Avec du love recruter des Maids. Oui des Maids.

Inderonin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:20 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Et voici les photos du 16 mars, où l'on parlera de Cochons. (oui j'ai passé plus de temps à jouer qu'à faire des photos ou des commentaires débiles)

Siam (qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros), et Sensei.

Ankh Morpork. (non ce n'est pas encore un type qui taille les MMORPG)

Ils étaient une dizaine à Mafia de Cuba. Et le Parrain (celui qui est debout) A Perdu. Et c'est une croqueuse de diamants qui a gagné !

Celestia : Viser la lune ?

Happy Pig : Un jeu avec des cochons. Noémie a obtenu le titre de meilleure éléveuse de Cochons.

Et a Abyss, c'est Arthur qui a gagné. Il m'a dit de bien insister dessus.
Et il y eut aussi miniville, azteca, Five tribes, et big book of madness.

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:22 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

C'est génial de voir de nouvelles personnes. Enfin si elles te voient ^^

Shadow Hunter 1 amitié 0.

Miniville : attention ces joueurs sont des comédiens...

Asteroides : Faites un voeu !

Splendor : LEs diamants sont éternels.

Broom Service ! Une potion d'Olivia s'il vous plaît.

Five tribes : Lawrence d'arabie.

Seven Samouraï, un village, des brigands. Vous avez la recette d'une bonne soirée

Mr Jack Pocket. On applaudi le vainqueur. Youm est une carte joueur aussi....

Inderonin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:22 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Salut voici donc la soirée du mars avec les photos de cette SUPERBE soirée animée par Mr Youm (Dieu pour les intimes), Hélas je n'ai point fait plein de photos pour cause de Taggle, et de conseil diplomatico-stratégique sur smallworld ^^

Splendor SPLENDIDE

Elysium : Nom de Zeus, ils sont fous ces parisiens !

Five Tribes : Des chameaux, des palmiers, du sable. Non ce n'est pas une pub pour un tour opérateur.

Smallworld : Dans cette partie, ils ont été plus Bisounours, que Attila.

7wonders. On s'émerveille autant de merveille, sur aussi peu de places.

Et un jeu inconnu que je laisse répondre les joueur. Le premier qui trouve le nom je lui offre une carte à son nom.

Les autres jeux de la soirée Andor par Raph et son amie, Taggle, Noé, Love letters, Abyss, sandwich, et 7wonders duel. Excuser le photographe, qui devait accueillir les gens. (Oui il s'est pris beaucoup de Taggle, il essaye de s'en remettre en le noyant dans de l'eau gazeuse...)

olias

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:50 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Le jeu Mystère c'est Between 2 Cities ...

Inderonin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:09 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Mesdames, messieurs,
Bienvenue à l'expo de photo de la soirée du 6 avril. Nous vous souhaitons une agréable visite.
Tu penseras au pain en rentrant.

Une partie de time's up pour l'ambiance.

C'est génial les gens qui ramènent des protos. En plus, ils gagnent beaucoup de... trophées. Wink

Smallworld #2 : la mise en place est stratégique. La diplomacie se fait aussi pendant le tour des autres.

Un jeu nommé : A study in Emerald.
Elémentaire mon chtulhu.

Ankh-morpok : C'est toujours celui qui part, qui mettait le chaos.

Inderonin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:21 (2016)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0 Répondre en citant

Voici les photos des soirée du 20 et 27 avril ^^

Une chose sur les photos : C'est mieux de prendre des photos lorsque l'on voit les gens qui jouent. Mais j'avais la flemme de demander les autorisations, et donc je n'ai pris qu'en photo le plateau. Alors n'hésitez pas à me dire si vous voulez, ou non vos têtes sur les photos, pour les rendre plus sympas ^^

On commence par un petit jeu sur un Hobbit...

Un jeu qui s'appelle The Game. (Vous avez dit obvious ?)

Quand les monde est trop petit, vous faites de la diplomacie avec vos voisins. Ou pas.

Chaos sur le vieux monde. Et sur la table aussi.

Une étude en émeraude. Je crois. ou je deviens fou.

Les mousquetaires : D'artagnan, porthos, athos, aramis, richelieu, milady et anne d'autriche sur un plateau.

Sea of clouds : Pirates !

Essayez de deviner qu'est ce que voulait faire deviner la personne avec son fil...

Le jeu c'est creativity, la réponse lors du prochain post Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Les photos de la soirée jeu 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation