Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux du 13 janvier 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papuchator

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:19 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Merci de réserver votre place pour la soirée jeu, elle débutera à 19h00 et la participation est de 2 euros (n'oubliez pas que cette participation est déductible du jeu que vous achèteriez pendant la soirée ) ! 
Vous pouvez proposer les jeux que vous souhaiteriez tester. Vous pouvez également ramener un de vos jeux préférés voir même un prototype pour le démontrer. Vous pouvez également proposer les prochains jeux à acheter avec la boite à 2 euros.

Inscrits 33/32:
- Graou +4
- GTD +2
- Erwan
- Elise
- DNSJunior
- Yann
- Unt'
- Khudzlin
- Le docteur + 1
- Kharpediem
- Ma petite Souris Perdue 
- Oak + 7
- Kyu
- Krash +1
- Gane + 1
- l-vincent-l + 1
Jeux proposés :
- Proto : Dig Out

N'oubliez pas que Troll2Jeux a déménagé au 15-17 place d'Aligre 75012 !

Dernière édition par Papuchator le Lun 18 Jan - 16:37 (2016); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:06 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Preum's !

Une fois n'est pas coutume. Mr. Green

dnsJunior

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:34 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Hello tout le monde !
Client de Troll 2 jeux et amateur de jeu de société, je ne suis jamais encore venu aux soirées jeux du mercredi, j'aimerais venir ce mercredi et si possible profiter de cette 1ère pour y présenter un prototype de jeu de carte.
Pour ceux que ça intéresse, ça s'appel Dig Out, c'est un petit jeu entre 3 et 5 joueurs, ou chacun joue un prisonnier, et a comme objectif d'être le 1er à creuser son tunnel pour s'échapper.
Le but est donc d'obtenir des outils (pelles, pioches et cuillères), en les fabriquant, en les achetant avec des cigarettes (la monnaie du jeu) ou tout simplement en les volant à d'autre joueurs (àprès les avoir racketté), puis de ramener ses outils en cellules pour y creuser son tunnel vers la liberté Very Happy
On peut intégrer un Gang pour avoir un bonus, et des événements joués au bon moment peuvent renverser la tendance.
Sans expliquer toutes les règles, ça reste un jeu avec une bonne part de hasard ( c'est pas mal un jeu de pioche ) mais pas que, des stratégies sont possibles, et un peu de mémoire sera nécessaire pour se rappeler qui à quoi en main et attaquer la bonne personne au bon moment.
Voilà pour le résumé, le prototype et le design est fait maison, ce n'est que la deuxième version, mais je pense être arrivé à un stade ou je peux me permettre de le montrer en dehors de mon cercle d'amis, et avoir des retours plus objectifs et variés Smile
Le temps de jeu varie entre 30 min et 1h selon le nombre et le type de joueur.
Merci de m'avoir lu et j'espère à mercredi,
David.

Trazer12

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:01 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Là !! Il a l'air pas mal ton proto je vais l'essayer.

AbraOiRe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Nous serons 2 : Erwan et Elise, ceux du fond de la salle qui jouent à Sapiens en écoutant du Jitano en Acapella !

GTD

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:39 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

présent avec 3 places svp  Okay

Graou

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Présent également, +4. C'est la folie.

Khudzlin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:41 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Présent.

Oak

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Nous viendrons à 8  Smile

Dernière édition par Oak le Mar 12 Jan - 09:31 (2016); édité 1 fois
Alvar

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:03 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

1

Souris Perdue

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:04 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Coucou ! 

Je vais prendre une petite place comme d'habitude !

Merci bien, à bientôt !

Rikkiel

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:58 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Présent également !

Le Docteur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:05 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Je m'inscrit (ce sera une toute première pour moi, j'ai enfin le temps pour).
Je viendrai avec ma chérie, donc 2 personnes.

Pour les jeux on aimerai bien testé le jeu de plateau D&D que Jacky a bien voulue descendre des étagères le week end dernier.

Désolé pas moyen de retrouver son nom (allez taper "board game D&D pour voir ^^ ).

kharpediem

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:40 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

Hellp et present

J apporterai deux jeux nouveaux recus depuis kickstarter dc exclu. J.en avais apporté un la semaine derniere et il avait bizn fonctionné

Je souhaite aussi rejouer a Five tribes. Dont j apporterai extension. Abyss. 7 wonders j aurais celle de qleaders..

kyu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:20 (2016)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016 Répondre en citant

je m'inscris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux du 13 janvier 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation