Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après midi jeux de société du samedi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:24 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Merci de réserver votre place pour la journée jeu, elle débutera à 13h00 et se terminera à 19h30, la participation est de 2 euros (n'oubliez pas que cette participation est déductible du jeu que vous achèteriez pendant l'après-midi ) ! 

Vous pouvez proposer les jeux que vous souhaiteriez tester. Vous pouvez également ramener un de vos jeux préférés. Vous pouvez également proposer les prochains jeux à acheter avec la boite à 2 euros.

Inscrits 8/30 :
- Magicovore
- Horakhti
- NegMarrons
- mathieu_376
- Thomas
- Xaracs
- Rikkiel
- Asimov

Jeux proposés : 

LES NOUVEAUTÉS  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicovore

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:09 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Je viens et j'embarque des protos avec moi.

Horakhti

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:50 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Une petite place pour moi Smile

NegMarrons

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Ce sera une première pour moi  Okay

mathieu_376

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:44 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Je serais présent également :-)
Merci

Asimov

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:56 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Je serai présent également. Je peux amener Roll For The Galaxy si certains sont intéressés

Rikkiel

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:17 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Present également !

Xaracs

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:03 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Bonjour présent Samedi et je suis bien tenté par un roll for the Galaxy et the Big Book of Madness ( entre 13h et ... je sais pas quel heur il y aura moyen de faire les deux ! )

Papuchator

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:33 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Nous préférons pas qu'il y est Roll for the galaxy pour l'après-midi jeux car ce jeu n'est pas officiellement sorti ( on privilégie les jeux disponibles pour les cadeaux de Noel ) 

Mais n'hésitez pas à le ramener lors d'une soirée jeux du mercredi soir !! 

Asimov

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Papuchator a écrit:
Nous préférons pas qu'il y est Roll for the galaxy pour l'après-midi jeux car ce jeu n'est pas officiellement sorti ( on privilégie les jeux disponibles pour les cadeaux de Noel ) 

Mais n'hésitez pas à le ramener lors d'une soirée jeux du mercredi soir !! 

Ok pas de souci, je comprend Smile

Sinon bien tenté par Big Book of Madness également. Je peux apporter Les voyages de Marco Polo si des gens veulent essayer.

Magicovore

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:13 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Bouillant pour un Elysium vu que je n'ai pas eu l'occasion de faire une partie avec les bonnes règles jusqu'ici. Et partant pour à peu près n'importe quel jeu de plateau.

GTD

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:45 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Bonjour,
2 places, et comme jeu: Taluva et Takara Island  Okay

Rikkiel

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Bien envie de testé elysium tiens !

laurence

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:41 (2015)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre Répondre en citant

Présent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: Après midi jeux de société du samedi 12 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation