Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeux de société du 9 décembre 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troll2youm

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:07 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Merci de réserver votre place pour la soirée jeu, elle débutera à 19h00 et la participation est de 2 euros (n'oubliez pas que cette participation est déductible du jeu que vous achèteriez pendant la soirée ) ! 

Vous pouvez proposer les jeux que vous souhaiteriez tester. Vous pouvez également ramener un de vos jeux préférés voir même un prototype pour le démontrer. Vous pouvez également proposer les prochains jeux à acheter avec la boite à 2 euros.

Inscrits 29/30 :
- Unt'
- Inderonin 
- Khudzlin
- Alvar
- Trazer12
- Yann
- Rikkiel
- Charlie J
- Xaracs +1
- Swan +3

- Gane + 3
- GTD +2
- Requiem + 2
- Ahmed pokpok
- Kharpediem
- Elros Falcon + 1
- Cambio

Jeux proposés : 

Dernière édition par Troll2youm le Mer 9 Déc - 14:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khudzlin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:43 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Présent

Papuchator

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:49 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Présentation du jeu VIH : Un si long combat (le jeu pédagogique)  

Présentation du jeu VIH un si long combat. Le jeu pédagogique.Le jeu VIH est une chimère entre le jeu et la simulation de la réalité médicale.C’est un jeu de plateau, dont  le but de ce jeu est de mettre le joueur aux commandes du système immunitaire, et de le faire affronter le virus du VIH. Il sera d’abord infecté par le VIH, selon un scénario aléatoire, puis devra affronter le VIH, ainsi que les autres maladies qui peuvent survenir dans la vie, des événements imprévus de la vie qui touche un malade du VIH… Ce jeu se jouera de 1 à 4 contre 1 joueur qui incarne le VIH. Il nécessite plateau, pions et cartes (j’en ai mal au main rien le fait d’y penser…) 
Pourquoi ce jeu?
C’est une occasion de faire quelque chose d’assez différent de ce que l’on propose aujourd’hui. Pour moi, cela me permet de faire une application directe des cours que j’ai appris (à peu près…). Pour vous, c’est une occasion de prendre part à la conception de jeu, mais aussi de m’apprendre à vous connaître, vous qui serez mes futurs patients (ou pas, je ne vous oblige à rien ^^).
Sachez que ce jeu est à la croisée entre la pédagogie sur une maladie qui fait toujours des dégâts, et un jeu qui demande un vrai challenge (c’est-à-dire rien à voir avec un quelconque jeu de l’oie, ou un question-réponse qui fait sourire et que personne ne se souvient…), tout en permettant de faire la réflexion, le cœur de ces minutes de jeu.

Vous voulez participez ?
Et bien c’est possible ! J’ai juste besoin de testeurs qui ont une demi-heure devant eux pour faire une partie, et essayer de s’amuser. (parce que c’est un jeu !) Vous voulez vous impliquer plus ? Si vous aimez découper des pions, des cartes, avez une imprimante, une envie d’inviter des gens autour du jeu : Je suis disponible (si mes révisions le permettent !)

Sur ce j’espère vous voir bientôt affronter le VIH (en jeu bien sûr), à ma table. Et aussi : Sortez couvert !

Papuchator

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:52 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Trazer12

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:44 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Présent.

Alvar

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:46 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

1

Yann

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:04 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Moi.

Rikkiel

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:33 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Present ! Petite envie pour dead of winter. Et fantasy aussi.

Charlie J

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:05 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

présent

Xaracs

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:06 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

bonjour je réserve deux places pour mercredi

Merci

Swan

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:27 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Présent + 3.

merci !

Gane

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:49 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Présente avec +3, thanks Smile

GTD

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:24 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Bijour,
3 Places svp, avec comme jeu: Takenoko, Sushi Go, et Jamaïca.

Merci  Okay

Requiem

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:34 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

On viendra vous présenter Requiem Vampire Knight mercredi soir Smile

3 places pour nous, s'il vous plait Smile

http://troll2jeux.ze-forum.com/image/110/7/2/6/box-4db099f.jpg.htm

kharpediem

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:41 (2015)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015 Répondre en citant

HelloPrésent avec re envie d'abyss (si ya 'extension ce sera cerise sur le gateau), 
sinon partant pour five tribes   (je ramene extension artisans de naqala)
Partant aussi pour Elysium ,, a defaut takenoko si ya extension a decouvrir pour moi

Sinon on verra sur place selon les gens Smile
Je ramene au cas où, extensions de 7 wonders Leaders et wonder pack)
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Soirée jeux de société du 9 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation