Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeu du 02 décembre 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cambio

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:09 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Présent également

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Et une pour moi aussi

Graou

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:38 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Et ce sera sans nous finalement, une fois de plus...  Neutral

Elros Falcon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:41 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Présent + 1

GTD

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

2 places siouplait !

avec comme jeu: Ryu  Okay

Gane

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:42 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Deux places pour mercredi s'il vous plait Very Happy

Victor

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:05 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Hello,

je serai là. A mercredi !

Victor

Inderonin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:21 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Présent bien entendu avec le jeu VIH

Présentation du jeu VIH : Un si long combat (le jeu pédagogique) 

Présentation du jeu VIH un si long combat. Le jeu pédagogique.
Le jeu VIH est une chimère entre le jeu et la simulation de la réalité médicale.
C’est un jeu de plateau, dont  le but de ce jeu est de mettre le joueur aux commandes du système immunitaire, et de le faire affronter le virus du VIH. Il sera d’abord infecté par le VIH, selon un scénario aléatoire, puis devra affronter le VIH, ainsi que les autres maladies qui peuvent survenir dans la vie, des événements imprévus de la vie qui touche un malade du VIH… Ce jeu se jouera de 1 à 4 contre 1 joueur qui incarne le VIH. Il nécessite plateau, pions et cartes (j’en ai mal au main rien le fait d’y penser…)

Pourquoi ce jeu?
C’est une occasion de faire quelque chose d’assez différent de ce que l’on propose aujourd’hui. Pour moi, cela me permet de faire une application directe des cours que j’ai appris (à peu près…). Pour vous, c’est une occasion de prendre part à la conception de jeu, mais aussi de m’apprendre à vous connaître, vous qui serez mes futurs patients (ou pas, je ne vous oblige à rien ^^).
Sachez que ce jeu est à la croisée entre la pédagogie sur une maladie qui fait toujours des dégâts, et un jeu qui demande un vrai challenge (c’est-à-dire rien à voir avec un quelconque jeu de l’oie, ou un question-réponse qui fait sourire et que personne ne se souvient…), tout en permettant de faire la réflexion, le cœur de ces minutes de jeu.

Vous voulez participez ?
Et bien c’est possible ! J’ai juste besoin de testeurs qui ont une demi-heure devant eux pour faire une partie, et essayer de s’amuser. (parce que c’est un jeu !) Vous voulez vous impliquer plus ? Si vous aimez découper des pions, des cartes, avez une imprimante, une envie d’inviter des gens autour du jeu : Je suis disponible (si mes révisions le permettent !)

Sur ce j’espère vous voir bientôt affronter le VIH (en jeu bien sûr), à ma table. Et aussi : Sortez couvert !
IrROnin Antony

kharpediem

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:01 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Bonjour

Je prend une place pour la soiree. Une place pour eAbyss aussi  ; ) si ya zxtension ce serait top sinon sans.
 et je re souhaite jouer a Elysium et Five tribes dont je ramene l extension avec esquissé

Y.

Troll2youm

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

FIN DES INSCRIPTIONS !!!!!!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Gane

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:41 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Désolé, mon +1 et moi ne pourront pas être là demain soir à cause d'imprévu pour des déméngaments. :/

Horakhti

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:14 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Je prend une petite place qui s'est libéré ^^

(mais je passerai juste)

Dernière édition par Horakhti le Mer 2 Déc - 17:06 (2015); édité 1 fois
Xaracs

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:36 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Bonjour je réserve deux place pour se soir.

Merci

kyu

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:33 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Soirée jeu du 02 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation