Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de la soirée jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inderonin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:35 (2015)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

Voici quelques photos de la soirée jeux du 4/11/15 (avec accord des participants(vous avez toujours la possibilité de demander le retrait.))

Dernière édition par Inderonin le Ven 18 Déc - 11:04 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papuchator

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:56 (2015)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

Aaah ce parain !! 

Merci Inderonin pour les photos ! Il n'y a même pas le meilleur moment de la soirée ... mon discourt !!!!!  Laughing

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:22 (2015)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

Quelques photos de la soirée du 2/12/2015
Ce qui ont joué aux jeux se reconnaitront !

Kyu (un jeu a tendance suédois, car les joueurs ont plusieurs fois réclamé la notice de montage de leurs dragons)

Five tribes

Miniville

L'auberge sanglante

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:28 (2015)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

On notera le vainqueur de l'auberge sanglante : Anaïs, de miniville : SOphie, de 10' to kill : Linda, Et mafia de cuba : Don Arthur !

Papuchator

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:08 (2015)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

Arthur a gagné en tant que Parain ? =)

Cambio

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 02:51 (2015)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

Voui, mais c'est parce qu'il affrontait des débutants, ça s'est pas joué à grand chose (un choix à faire, 50% de chance de gagner, autant de perdre, il a fait le bon choix, gg à lui). Une partie où je pense que tout le monde s'est bien amusé^^

Par contre, un petit commentaire : pour les photos de la deuxième soirée, je pense que les photos se concentrent trop sur les cartes sur la table et pas assez sur les joueurs. Les photos de la première soirée sont justement cools parce qu'on voit les joeurs et leurs réactions. Après, peut-être qu'on tirait trop de sales têtes pour les photos à plan large de la deuxième séance :p

Inderonin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: Photos du 9 décembre Répondre en citant

Hello, je prends les photos quand j'ai le temps ou quand j'ai assez de batterie, ce qui fait que je n'ai pas pu faire de photo mercredi 16 décembre. Et que c'est en retard que j'uploas celle du 9 décembre.

@cambio : Comme je suis respectueux des gens, je demande (si possible) leur autorisation. Dans le cas du dernier set de photo je voulais surtout photographier les jeux, pour les présenter à des gens. Mais oui je préfère voir la réaction des gens en cours de jeu.

La ce nouveau set, j'ai fait des photos avec des gens, des jeux , des cookies et des bambous.

7 wonders

Big book of madness

Galaxy Trucker

Dead of winter

Room 25

Takenoko

Avalon pour faire jouer tous ensemble... 

J'ai oublié le nom des vainqueurs de la soirée, désolé !
Sur ce à la prochaine soirée ! (et je ferais des efforts pour de meilleures photos)

Ne soyez plus spectacteurs : Soyez Joueurs !

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: 1La dernière soirée jeu à troll 2 jeux v1 Répondre en citant

Voilà c'est tout pour troll2jeu hector malot, j'espère que vous pourrez dire comme moi : j'y étais !

kharpediem

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:42 (2016)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu Répondre en citant

Hello. Je ne vois pas les nouvelles photos que tu as fait de nous  ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Photos de la soirée jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation