Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des citations de joueurs durant la soirée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inderonin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:39 (2015)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée... Répondre en citant

J'inaugure un petit post, qui recueille ce que l'on peut entendre à une table, lors d'une soirée jeu de plateau.
Le drôle, l'insolite, l'incongru... venez partager ce que vous avez entendu durant ces soirée qui sont bonnes enfants, entre grands adultes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inderonin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:44 (2015)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée... Répondre en citant

Mercredi 28 octobre 2015

Une joueuse : J'ai perdu ma chaussure !
 Son amie :  C'est peut-être un cosplay de Cendrillon ?

Durant une partie de Shadow Hunter :
"C'est un Shadow-Masochiste !"

Lorsque l'on joue à une partie, et qu'un deus ex machina arrive :
Un joueur : Oh mon dieu !
Un vendeur : - Oui c'est mon deuxième prénom.

Papuchator

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2015)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée... Répondre en citant

Oh trop bien le Shadow-Masochiste !!!!!!!

Vendredi 30 octobre
Un vendeur : Tu peux le rendre meilleur en l'améliorant ! 

Inderonin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:43 (2015)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée... Répondre en citant

mercredi 4/11/15
une partie de ghost stories : "Est-ce que l'on va bouddhater ?"

Anonyme : "Mon salaire ? Salaire Derien."

Un joueur pressé : "aurevoirtation"

Un vendeur : "on dit room twenty-five ou chambre  vingt-cing, pas room vingt-cinq."

Le test d'un prototype : "Bouffe ?
-...
- Bouffe ?
- BOUFFE !"

Papuchator

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée... Répondre en citant

On se demande de quel proto il s'agit dis donc !!! Haha, je l'ai entendu le " aurevoirtation ", il était pas mal ! 

Inderonin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée... Répondre en citant

citation du 4/11/15
Un créateur de jeu :
"Moi mon but c'est qu'ils meurent à la fin/"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Des citations de joueurs durant la soirée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bavardages -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation