Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée jeu du 09 septembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graou

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:02 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Présent, +4 si c'est encore possible Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyralosse

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:01 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Lancelot  + moi même

Papuchator

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:23 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Bonjour, les places sont limités a 30, pour le bruit et pour l'organisation. Nous n'aimons pas vous refuser quelque chose mais parfois nous sommes obligés, j'accepte cette fois les places pour Graou et Tyralosse mais s'il vous plait, la prochaine fois, essayez de regarder les commentaires et le nombres de places qu'ils restent.  

Papuchator

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:24 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

FIN DES INSCRIPTIONS 

Horakhti

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

N'empêche que mon H est encore parti à la trappe ! C'est un scandale Very Happy

kyu

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:47 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

C'est scandaleux  Bannir Bannir Bannir

Khudzlin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Ouais, les H sont important, ne les oublions pas !

PS : il semble que les protestations ont porté leurs fruits

kharpediem

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:11 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Coucou et present, au moins au debut, apres j.irai au boulot de nuit ^

Horakhti

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:29 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Tout compte fait je vais laisser ma place... Raison perso et beaucoup trop de monde pour moi... ^^

(merci pour le H)

JENS

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:13 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, je serai présent pour faire des parties de jeux de plateau. Au plaisir de vous croiser demain soir.

Inderonin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:13 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Hello
Y a moyen de faire tester mon proto ce soir ? celui-ci est un inédit, un jeu où l'on doit cacher des graines, pour les récolter tout en bluffant ses adversaires...

kyu

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:24 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

ça me dérange pas de test des nouveaux jeux pour ma pars ^__^

après prévenir le jour même c'est plus complexe :/ surtout qu'on est déjà à 36 personnes.

Inderonin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:32 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

ne vous inquiétez ^pas je fais partie des meubles; je vais voir avec youm si c'est possible, sinon je reviendrais...

Troll2youm

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:48 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Avis à  kharpediem et à JENS, nous avons fermé les inscriptions avant vos réservations, je suis obligé de refuser de les valider. Nous avons un nombre limite de places pour de bonnes raisons et je vous demande de respecter cette limite.

Quand au "meuble", je suis sûr que tu sais mieux que tout le monde pourquoi nous limitons le nombre de personnes, c'est gentil de faire une démo mais je te loge à la même enseigne, INSCRIS TOI PLUS TOT!!!!

Merci de votre compréhension

kharpediem

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015 Répondre en citant

Ah pas de soucis j.avais pas vu affiché la fermeture,
Je respecte normal,

Suggestion eventuelle humblement: faire comme une precedente fois de memoire et /bloquer les commentaires just apres avoir cloturé les inscriptions comme ca pas de rabe de qui que ce soit Wink

A la semaine prochaine, je m.inscrit deja Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Soirée jeu du 09 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Jeux de Société -> Soirées Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation